LES DOSES !

Les doses me montent à la tête !

Avant c’était pour au moins six moins, enfin, c’était avant la première qui devait suffire, puis à la seconde, qui était également la dernière, on nous a dit qu’on avait plus que six mois avant la suivante pour être enfin tranquilles, mais entre-temps on a parlé d’un pass sanitaire négatif en plus pour être sécurisés et aujourd’hui on nous dit que dans deux mois il va falloir se préoccuper de la quatrième…

Alors moi aussi, je me permets d’être très préoccupé…..car si ça continue est-ce qu’on va encore avoir un peu de sang dans notre système ‘vaccin’ ?

Les doses jauges……. Visiblement la culture n’a plus sa place, j’en déduis que les réunions politiques ne sont faites que pour les incompétents  …..

Pourvu que ça ne dure pas plus longtemps, mes doses commencent à déborder….

Putain, on est mal macron…. pardon…patron  !

Une réflexion au sujet de « LES DOSES ! »

  1. C’est vrai qu’on passe d’une vague à l’autre. Rien d’étonnant puisqu’il ne s’agit pas d’une épidémie mais d’une pandémie. Une épidémie est saisonnière, une pandémie, c’est tout autre chose (cela s’inscrit dans la durée prolongée).
    Conclusion : on devrait être débarrassés en 2023. Encore un an à tenir…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.