MASQUES !

Masques maisons prohibés !

Putain, les masques maisons ne sont plus valables. Je pense à tous ceux qui se sont investis dans leur fabrication…..

Ça commence à m’énerver, j’espère que cela ne va pas continuer….. pour faire l’amour déjà qu’il fallait se masquer en bas, alors je souhaite ne pas en arriver à la même extrémité en haut, sinon l’acte d’amour impulsif va devoir totalement se transformer en checkup tragique et fini les coups de foudre.

On va devoir montrer le passeport covid avec les différents certificats de vaccination, putain, ça va rajouter presque de la bureaucratie aux moments magiques des premières ivresses.

Non, mais sans déconner, le jour où on nous demande de mettre des gants, j’achète une poupée gonflable !

2 réflexions au sujet de « MASQUES ! »

  1. Comme dirait mon fils : « vous avez eu du bol : vous êtes nés après la guerre, vous avez été « jeunes sexuellement-parlant » avant le sida, et vous n’êtes plus jeunes au moment du corona19 ! ». Je reconnais qu’on a eu la plus belle jeunesse qui soit. Je persiste à dire que les jeunes souffrent pluss que les anciens du coronacovid19. Ceux qui ont eu 20 ans en 2020 garderont un souvenir particulier………….. Ceux/celles qui ont fabriqué des milliers de masques en tissu se souviendront des décisions gouvernementales………….. Ceux/celles (comme un de nos amis) qui sont morts du covid dans un couloir d’hôpital parce qu’il n’y avait pas assez de lits -merci Roselyne- et ont fini en chambre froide à Rungis au printemps ne se souviendront pas………. Ceux qui se battent pour une société humaine, pour le Climat et les solutions -qui existent- n’oublient pas et ne baissent pas les bras…………………….

  2. C’est vrai que l’on s’est débrouillé pour fabriquer des masques (les tutos ne manquaient pas pour apprendre comment les constituer). Ils sont valables à l’infini et quoi qu’en disent les autorités, ils sont mieux que ceux usinés en Chine : ils ne provoquent pas d’allergies alors que les seconds sont constitués d’on ne sait quelles matières. Rien de mieux que le coton notamment parce que plus chaud que ces matières plus fines et protégeant moins bien du froid.
    On nous prend pour des cons depuis bien longtemps (nous ne sommes que le petit peuple) parce que des intellos décident pour nous. Jusqu’où cela ira-t-il ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.