NOUVELLES DONT TOUT LE MONDE SE FOUT !

À chaque jour une nouvelle !

Je voulais vous en signaler une bonne avec l’annulation de la soupe du grand prix eurovision des nanars, mais j’ai vu que certains en avaient déjà parlé, cependant une autre nouvelle m’a interpellé ce matin en lisant les infos sur l’ordi.

Le titre était alarmant : Jacques Dutronc : son fils partage une bien triste nouvelle sur Twitter…

Merde, pensais-je, en moi-même, une triste nouvelle, avec la situation actuelle je supputais une information importante, et même si j’avais toujours considéré ce chanteur comme un comique ‘opportuniste’, un interprète de série Z, je commençais à éprouver un peu de compassion et puis, en lisant la suite, je me demandais si je ne rêvais pas ou si quelques comiques avaient pris le pouvoir d’internet.

En effet, la terrible nouvelle partagée sur un réseau de plaisantins ridicules indiquait que la sortie du nouvel album était reportée en juin.

Sans déconner, le ridicule n’est pas mortel, mais la connerie peut aujourd’hui le devenir, et comme le disait un grand philosophe belge les jambes écartées entre deux chaises, si tu n’as rien à dire en parlant, ferme ta gueule pour ne pas faire de courant d’air, tu vas faire prendre froid à ta langue  !

6 réflexions au sujet de « NOUVELLES DONT TOUT LE MONDE SE FOUT ! »

  1. Et pendant le Covid, le « en même temps » macronien continue de sévir. Il faut rester à la maison ET il faut aller travailler (sauf les riches qui peuvent faire ça depuis chez eux)…

  2. Le ridicule ne nuit pas. Et puis, malgré la stupidité de cette « alerte » très importante, au moins as-tu pu pondre un article qui assassine. Ce n’est pas la première fois que je vois ce type d’article : c’est le cas d’un certain journal spécialisé dans les potins mondains (dont je n’ai rien à faire).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.