PANDÉMINISTRE !

Pandémie ministérielle !

Attention, si vous êtes un cas contact, il faut rester chez vous et vous isoler .

Attention, si vous êtes un ministre et si vous avez eu un oubli dans vos affaires vous devez absolument contacter un exorciste, de préférence celui d’un des gouvernements précédents qui saura vous conseiller sur la marche à suivre parce qu’il a souvent rencontré ces cas d’amnésie momentanée.

Attention, il faut d’abord avouer….. ou nier….. mais surtout ne pas se laisser Griset par le pouvoir qui ressemble à une drogue en vous éloignant de la réalité….humour politique….

Ensuite il faut se mettre en retrait pendant quelques mois, le temps de laisser une nouvelle affaire enterrer la vôtre et vous pourrez tranquillement revenir vous asseoir à la table commune pour finir les agapes et changer de ministère !

Une réflexion au sujet de « PANDÉMINISTRE ! »

  1. Ah la valse des ministres qui se succèdent et reviennent un peu plus tard… Apparemment le système admet ce jeu de chaises musicales et même si l’ensemble des ministres ne dispose pas de toutes les compétences (la palette est large), quand ils ont goûté au pouvoir (et palpé un bon salaire), ils ne peuvent renoncer à asseoir leur « importance » en succédant à ceux qui les précèdent…

Laisser un commentaire