PROBLEME !

Pas de problème, il y a un plan B !

Le plan Blanquer !

Recalé au tirage, il va réussir au grattage ….

Viré de son poste de ministre, il rebondit dans un placard doré, le parachute spécial de ceux qui trouvent toujours un boulot ‘intéressant’ je parle de paie, bien sûr.

La création d’un poste au département du droit public à l’université Panthéon-Assas …une demande exceptionnelle venue…du saint esprit, sans doute puisque personne ne confirme cette nomination……alimentaire.

On a demandé au président de cette université s’il était possible d’envisager la création d’un poste pour le ‘fossoyeur’ de l’école publique…je déconne….un peu….

Merde, s’il était le ministre de Jupiter, il ne pouvait être qu’un un demi-dieu…   Deus nunquam est iniuria, ce sont donc les autres qui ne comprennent pas !

La jalousie est de mise, il est tout à fait normal de recaser un élu même s’il a attrapé la fièvre aphteuse, un monsaigneur Gaillot en disgrâce, relevé de ses fonctions d’Evreux, avait été nommé évêque «in partibus» ( infidelium est sous-entendu…traduction : dans les contrées des infidèles…c’est très clair !) de Partenia en Afrique du Nord, un évêché inexistant, Royale la magnifique avait bien hérité du titre d’ambassadrice des pôles, il ne faut pas mépriser l’avis des pingouins, alors un peu de tolérance pour un plan de rattrapage sur mesure.

Il faut toujours recaser un ami dans la mouise, ne pas le faire voudrait dire qu’on s’est trompé, ce qui est par définition, impossible.

Et où croyez-vous que Zeus va aller après ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.