PRONOMS !

Nouveaux pronoms wokistes  !

Iel, il ou elle ?

Le petit robert et sa polémique inclusive.

Mais pourquoi ‘petit’ …encore une discrimination…les grands vont râler…..

Et puis pourquoi encore employer un mot anglais pour tenter de tout justifier ce qui ne devrait pas l’être ?

Et pourquoi pas un neutre….. Supprimons carrément le genre…. il ou elle, ils ou elles deviendraient X et XS un nouveau pronom arrangeant qui supprimerait tous les accords de participes, X étant l’inconnu….

Oui, il y a aussi de nombreux prénoms masculins-féminins, Claude, Dominique, Frédérique etc….oui , mais pourquoi pas féminins-masculins… ? Alors supprimons les genres…mine de rien…..d’ailleurs on ne peut même pas tenter un remplacement par genre humain, puisque genre est du masculin comme mine est du féminin et que humain est du masculin mais que être est du masculin….donc, supprimons tous les pronoms et tous les articles…

X est entré dans magasin pour râler car rasoir était cassé !

Question, qui est X ?

Bon cela n’a pas d’importance……allons donc plus loin….

Magasin râler rasoir cassé….   Devrait donc suffire…..moi y en a fatigué …ah ah, bien joué avec le ‘moi y en a’ …fatigué ne s’accorde pas…donc, supprimons l’auxiliaire être….

Et si on continue dans ce sens, putain, j’ai mis un ‘e’ à la fin du verbe, un ‘e’ final alors que je suis X, ni homme ni femme, je demande pardon à ma femme, qui pourtant est sure que je suis plutôt du sexe opposé au sien, enfin surtout dans un lit, ou sur la machine à laver, ou un truc à nettoyer le linge, machine et truc étant forcement opposés ou différents, oui, si on continue le français va disparaitre car même les illettrés ne vont plus rien comprendre et que le dico du petit robert, du mec lettré ou de la grande rousse vont disparaitre, quoique le petit la rousse était déjà en avance sur l’écriture inclusive…

On parle d’égalité et nous sommes en train de créer de nombreuses boîtes pour y enfermer les différentes catégories d’humains et ainsi les diviser.

L’écriture inclusive…une épine dans la semoule….

Bientôt les X seront la majorité et les ‘il et elle’ se sentiront lésés !

Enfin, je ne veux rien dire mais…j’ai toujours été ouvert, sans être une oie blanche, mais lorsque j’étais jeune je préférais savoir que Claude se servait plutôt d’un rasoir pour ses jambes que pour raser sa barbe !

Laisser un commentaire