PUB ALDI !

Encore une pub qui se poignarde !

Cette marque veut se faire connaître . Je ne vais pas discuter sur la qualité des images mais je vais juste m’arrêter sur le contenu.

Le serpent qui se mord la queue ….

On voit des jeunes qui s’amusent avec un chariot ’emprunté’ à l’enseigne, sans doute, pendant qu’une voix off déblatère en cassant les grandes surfaces, les hypers, les supers, et les produits de grande distribution, en insistant sur un autre modèle possible, et elle nous demande alors d’écouter la nouvelle génération qui vient et…… qui abandonne leur ‘véhicule’ de jeu sur le bas côté de la route…… bref on voit des jeunes dont le contenu de toute cette histoire n’est absolument pas le problème.

Voilà une manière bizarre de faire sa pub en critiquant les autres surfaces sans un seul instant parler des qualités de la sienne. En gros le message est que les grandes surfaces sont de la merde, mais que les petites sont excellentes  !

Bref, on fait du vent avec de la poudre de perlimpinpin….. C’est un peu juste Aldi !

Une réflexion au sujet de « PUB ALDI ! »

  1. C’est la nouvelle méthode de retape auprès d’une potentielle clientèle qui regarde les prix. C’est une boîte d’origine allemande. Apparemment, ils proposeraient des prix très concurrentiels. Et qui ne regarde pas l’état de ses finances ?
    Je te l’accorde, cette pub est idiote, et pour beaucoup, certainement incompréhensible. Ah la réclame…

Laisser un commentaire