PUB RÉFLEXE !

Encore une nouvelle pub pour promouvoir les fameux gestes barrières !

Coton….enfin, sans le ‘t’ au milieu.

Alors c’est encore une autre pub pour les gestes barrières afin d’éduquer les moutons à rester dans le troupeau, pour acquérir les bons réflexes.

Après, vous ne regarderez plus cette pub de la même manière.

Donc, visiblement nous sommes dans un camping, un mec apporte des plats sur une table, et annonce les hostilités du début du repas, et, oh, stupeur, les deux enfants courent se laver les mains, nous sommes au paradis, la caméra se déplace, dans ce lieux idyllique presque désert, un peu plus loin, des parents jouent aux boules dans un grand bac à sable, ils sont trois ou quatre, masqués, pour ne pas être reconnus par les supporters d’un match de fout qui hurlent et crachent et râlent parce qu’ils ne sont que 4999, mais si vous regardez mieux, ceux qui jouent au second plan, et qui ne sont pas sur la photo, s’en tapent complètement, mais j’ai gardé la meilleure pour la fin, une piscine, très peu de spectateurs, une nénette arrive, mignonne, et va s’asseoir à côté d’une dame âgée qui s’était mise à l’écart pour être plus seule, elle étale sa serviette sur une chaise longue, elle n’est pas blonde, mais soudain sa tête s’illumine, elle vient de s’apercevoir que sa voisine se trouve à un mètre et trois millimètres à vue de son nez qui est aussi très joli, on sent un vent de panique tomber et déranger son beau sourire, charmant également, qui se fige face à la gravité de la situation, elle se penche pour analyser les problèmes, elle se demande même si elle n’a pas écrasé un virus et constate avec effroi que sa chaise longue n’est pas exactement parallèle à celle de sa voisine, alors elle se lève et la déplace de sept centimètres, ce qui attire les remerciements de la dame qui commençait déjà à paniquer devant ce début de promiscuité qui semblait s’installer mais c’est vrai aussi qu’elle pouvait se reculer puisqu’il n’y avait absolument personne de l’autre côté, et nous revenons au début du clip, pour retrouver la famille au complet à table…sans masque comme les gens qui débarquent dans les aéroports, je parle bien sur des gentils, ceux de l’union européenne , ou bien ceux qui vont aller voir à Paris le feu d’artifice macronique nous, alors que dans beaucoup de villes il est supprimé, à cause des fameux gestes !

 

4 réflexions au sujet de « PUB RÉFLEXE ! »

  1. Je commence à en avoir marre de cette arnaque d’un virus baladeur tombé fort à propos. Qu’on m’explique pourquoi ce virus tombe raide mort en labo quand on le soumet aux ultra-violets B ( que le soleil émet naturellement), et pourquoi il ne meurt pas quand il est justement exposé au soleil.comme tout virus ! (A moins que mes profs de microbiologie m’aient honteusement menti) Et maintenant on nous dit qu’on ne garde pas l’immunité quand on a été touché par le virus. Pourquoi au fait……Pour que la peur pousse les gens à se faire inoculer ce vaccin miraculeux qui va sortir bientôt, sans étude toxicologique, sans étude sur les animaux sans étude clinique sur les humains suffisamment longues pour être sûr qu’il est bien toléré etc…Quelle prouesse, quelques mois auront suffi pour élaborer ce vaccin miraculeux, qui va rapporter gros, au lieu des 10 ans nécessaires « normalement « ,

  2. Oui, c’est plus qu’agaçant ces pubs qui n’évoquent que les gestes barrières. C’est entêtant et infantilisant. Je note toutefois que ça se comprend quand on voit une jeunesse insouciante ignorer superbement les consignes si souvent répétées. Il y a eu je ne sais plus où un jeune a fait en sorte d’être contaminé. Il en est mort (il paraît que les plus de 65 ans sont des personnes fragiles : ça me fait doucement rigoler, les « vieux » ne sont pas tous logés à la même enseigne et certains qui ont mené une vie sans excès se portent comme un charme.
    On parle de deuxième vague « possible » (on n’a pas fini de sortir masqué). Alors la question se pose : que sait-on vraiment ? Quant au vaccin, certains émettent l’hypothèse que les ex contaminés ne seraient pas immunisés très longtemps. Ah bon ? Alors pourquoi chercher un vaccin si cette « couverture » est inefficace à très court terme ? On dit également que les « guéris » ne le seraient pas vraiment et auraient des séquelles neurologiques… Que certains malades ressentent encore, après la guérison, des symptômes identiques aux premiers… Conclusion : c’est l’apocalypse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.