TRADUCTION DE PUB !

Comme j’aime pub traduite !

Toujours dans la série des pubs matraquages que vous ne regarderez plus de la même manière ….Voici la traduction… 

Bonjour, je m’appelle Caro je veux retrouver ma ligne, que je peux plus pécho, plus du tout, avant j’étais grosse mais je me trouvais bien dans mon corps et je pestais contre ceux qui se moquaient des grosses et je militais contre la grossophobie.

Et puis j’ai rencontré comme j’aime, que c’est un produit fantastique et que ça marche et que c’est super et que ça paie bien et que c’est génial et que la troisième semaine est gratuite et que toutes les grosses devraient essayer ……. parce que ce régime m ‘a fait comprendre qu’être grosse c’est pas beau…..alors j’ai viré ma cuti….

Bonjour, je m’appelle toujours Caroligne mais j’ai maigri depuis comme j’aime parce que je suis une grosse feignasse et que j’aime pas cuisiner, que j’aime pas faire les courses et que je mangeais des cochonneries et que maintenant je ne veux pas réfléchir à ce que je mange, mais je ne suis pas là pour vous dire qu’il faut perdre du poids, oh non alors, mais j’ai perdu 13 kilos avec comme j’aime rien qu’en lisant la notice, et que toutes les grosses devraient essayer, enfin, surtout les glandeuses, qui peuvent aussi maintenant vendre tous leurs vêtements sur un autre site qui te fait croire que tu vas gagner aussi de l’argent sans rien foutre.

Au revoir maintenant on peut m’appeler Caroligne euros !

5 réflexions au sujet de « TRADUCTION DE PUB ! »

  1. Une petite ligne en bas de l’écran indique IMC 36,4, ce qui, sauf erreur, indique une obésité.. importante.
    Dans ce cas, je suppose qu’avec des portions congrues, chacun peut perdre 6kg très rapidement…

  2. Oui, comme les sportifs à la ‘sèche’ avec un régime protéiné, tu peux perdre facilement en une semaine puis ensuite il faut tout rééquilibrer . Dans un régime le principal n’est pas de perdre des kilos, mais surtout de ne pas les reprendre, le yo-yo n’est pas une solution !

  3. Caroline Diament est obligée de faire de la pub pour gagner des sous , des sous pour manger. Elle arrête la pub , plus de sous pour manger , elle mange plus donc elle maigrit , sans frais. Vous m’avez suivie ?

  4. Je ne connais pas de pub plus énervante que celle de « Comme j’aime ». J’ôte le son quand elle vient me vriller le tympan. Comme si c’était mal d’être grosse (ou gros d’ailleurs). toute cette pub qui fait croire aux niais (et niaises) que c’est simple. D’ailleurs le récit qu’en fait Dame Diament est révélateur de la stupidité du fondateur qui a trouvé le bon tuyau pour fourguer sa marchandise. Ce que je sais avec certitude, c’est qu’il n’aura jamais ma clientèle : je suis plutôt du type maigrichon.

Laisser un commentaire