TROIS !

Et de trois !

Comme je vous le narrais hier, j’ai reçu la troisième dose …

Un autre conflit est apparu avec mon épouse qui ne partage pas mes idées sur ce nouveau va-riant amélioré ….mais je respecte….

Horreur…le cheval de Troie est entré dans mon corps….

Donc vendredi, dans un vaccinodrome bondé, la même chose qu’un baisodrome sauf que là, c’est toi qui es le receveur, j’ai été piqué …j’avais reçu les deux premières injections chez un docteur et ça m’a fait tout drôle …une usine, même que j’ai pensé avec effroi, que si j’étais sain c’était le meilleur endroit pour se faire contaminer, mais passons…lorsqu’on m’a demandé mon nom, histoire de déconner je voulais dire O. Micron mais vu le regard de ma femme, j’ai immédiatement changé d’avis. On ne peut pas rire d’atout, surtout avec ma femme…..qui préfère le tarot à la belote ….pour les spécialistes qui apprécieront……ou pas.

Le soir, j’étais un peu vaseux, mais le samedi matin, j’ai réalisé avec un nouvel effroi, que  j’avais pris vingt ans pendant la nuit. Si pour les autres doses je n’avais rien ressenti, là c’était Scylla sans charybde, un vieillard, j’ai même regardé ma bécane avec dégout et une simple banana split sans chocolat chaud ne m’a pas procuré  d’orgasme….

Bon, je veux bien suivre les consignes de l’endoctrinement, mais à partir de la cinquième dose je suis en train de me demander si je ne vais pas souhaiter attraper ce putain de vi russe, enfin celui des pipoles, comme celui des va-riants Macron, Bolsoraro, Johnson, de la mère Quelle ou même du père Trump, plutôt que d’être encore plus malade…car je pense que le risque sera moindre avec le vrai !

Une réflexion au sujet de « TROIS ! »

  1. On est en droit de se poser des questions : ce vaccin est-il utile ? A-t-il la moindre efficacité ? Une pandémie durant au moins 3 ans (cf grippe espagnole ; plus de décès que ceux engendrés par les deux guerres mondiales). Moralité : soit on se soumet aux vaccins de rappel (tous les 6 mois environ), soit on ne se vaccine pas. Drôle de choix, non ? C’est pire que la grippe saisonnière… Viendra le moment où ce minuscule à peine observable au microscope dégénèrera, se transformera en virus habituel ou disparaîtra…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.