UBU !

Ubu est revenu !

Et les shadoks nous pompent…ils ne savent plus quoi inventer pour nous pomper la vie.

Le délire est total….je m’y précipite …..

Les grandes surfaces ouvrent, avec des livres interdits à la vente, certains rayons sont protégés de capotes plastifiées…..

Plus de jouet…..Amazon espère un confinement à rallonge…..jusqu’à la fête des jouets…

Alors, comme seule explication possible, je me suis demandé si par hasard les livres n’étaient pas les mêmes…et puis je me suis dit que le commerce était devenu un bazar  en laissant entrer les loups dans nos bergerie !

Cependant, il y avait aussi une autre explication plus logique…..la future pénurie possible de la production de PQ……. on va utiliser le papier de la cul ture pour essuyer nos culs ……

Donc nos têtes pensantes ont décidé de vider nos centres villes pour organiser une procession extérieure vers ces grandes surfaces excentrées.

Je peux également constater que ces mêmes penseurs ont décidé pour nous ce qui devenait important. On s’occupe maintenant de nos choix qui n’en sont plus……

J’ai lu que c’était perdant-perdant……mais la liste des produits essentiels n’étant toujours pas sortie, je suis encore en train de me demander si on s’occupe vraiment de notre santé ou si on joue aux apprentis sorciers. Il est plus facile de s’occuper des gestes barrières dans un petit local que dans celui d’un grand centre commercial !

Chaque jour une nouvelle règle à respecter et donc chaque jour, une nouvelle amende !

Une réflexion au sujet de « UBU ! »

  1. on a de quoi râler, ce que tu fais à la perfection. Les zèbres aux commandes ont tendance à rayer un peu facilement ce qui fait le sel de la vie (et dire que, majoritairement, ils sont passés par l’ENA, Sciences-Po, Polytechnique…). Au fond, on peut résumer ainsi ce qu’ils sont : des têtes bien trop pleines de concepts éculés et aucun sens de ce qu’est la vraie vie, celle de Monsieur Tout-le-Monde

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.