BROCHETTE !

La plus belle brochette de nuls !

Si vous avez un moment à perdre, vous pouvez regarder la première sélection des candidats ! En matière de nuls, je crois que le sommet a été atteint, sauf les deux premiers, mais avec Mauricette qui demande un duo et qui ensuite remue la tête en signe de satisfaction, comme si elle avait décroché la lune, le barman, Léo, qui visiblement n’a toujours rien compris, Cindy, qui ne savait pas où elle était, aide soignante qui tient sa vocation de sa nourrice qui était aide soignante, il eut mieux valu qu’elle fut institutrice, mais ses yeux parlent pour elle, enfin, vaguement, et puis David, amateur de fout, qui ne connaît sans doute pas le club dans lequel jouait le brésilien Victor Hugo, c’est vrai qu’à part Hugo Lloris……

Je me demande toujours quel est le critère des sélections, visiblement pas la culture !

7 réflexions au sujet de « BROCHETTE ! »

  1. J’ai lu il y a quelques temps que les niveaux de tous les jeux avaient baissés (y compris Questions pour un champion) de façon à ce que tout le monde puisse s’identifier aux joueurs .. et satisfasse son ego.

  2. C’est quoi cette brochette ?
    Oui Françoise vous avez raison, le niveau a même fortement baissé. J’avais lu il y a quelques années dans le  » Quotidien du médecin  » que les Français avaient perdu 10 points de QI et se classaient maintenant à l’avant-dernier rang en Europe juste avant la Roumanie. Les plus intelligents étant les Allemands suivis des Anglais et des pays nordiques. Une patiente, prof de lettres m’avait dit, en 2009/2010, que les élèves de 1ère seraient incapables de passer le brevet des années 70. Triste ! mais quand on dit que l’Argentine et la Chine ont une frontière commune !!!! entre autres….

  3. Désolée Riton , je n’ai pas pu voir le replay au-delà de 2 mn et 25 secondes. Ces émissions pour décérébrés sont insupportables à mes yeux et mes oreilles.

    Quant à ce fichu QI , c’est du pipeau,Tout dépend des tests pratiqués, et des critères attribués. J’ai connu des gens instruits incapables de se débrouiller dans la nature. Des gens qui ne connaissaient pas l’histoire de France , mais qui faisaient plein de choses avec un bout de bois. Il n’y a pas UNE intelligence , mais plusieurs, et celle que je privilégie est celle du coeur. Alors arrêtez de vous pignoler avec le QI.

  4. Tu ne voudrais tout de même pas qu’il existe des émissions qui ramèneraient le niveau intellectuel au-delà de zéro… Elles sont faites, ces séries de jeux pour les nuls, parce que le QI français ne va pas au-delà du zéro pointé. Quand on sait qu’en milieu universitaire, on prétendait couronner de lauriers des étudiants en Physique qui n’obtenaient qu’avec peine un six sur 20… Comment veux-tu que le niveau se relève de l’indigence dans lequel il s’est effondré ? L’inculture est désormais la norme.

Laisser un commentaire