C’EST LA FIN !

La fin du mois !

Oui, seulement…….

L’éveillé a tranché et le fusible principal est arrivé avec un tête légèrement d’enterrement, pour nous annoncer que nous ne serions pas re-re-confinés .

Oh putain, sa déception se voyait à peine, euphémisme, et si nous avions pu voir le phylactère au dessus de sa tête……le téléphone rouge sonnait et il était immédiatement renvoyé…. pendant ce temps Véran faisait un caca nerveux et Attal bouffait ses notes . Tout l’aréopage des conseilleurs en vitamines et grands chefs des lobbies médicamenteux prenaient un bain de siège ricazaraïste, à la télé sur la 2, le spécialiste en catastrophes docteur S télé, porteur de ses propres paroles ravalait sa salive tout en balançant quelques remarques pour nous montrer qu’il n’était pas en phase avec le président, et d’autres attendaient sur les starting-blocks prêts à bondir pour évacuer leurs commentaires et montrer leurs dents acérées pour accéder à la sainte table de la grand messe des infos et pendant ce temps, je me demande même si en coulisses l’éveillé ne prenait pas son pied. 

Alors, juste pour rire un peu…un an déjà …un anniversaire tragique….. mais lorsque le 4 janvier 2021 A.Buzyn a été nommée à l’Organisation mondiale de la santé à Genève, au lieu de la virer …..je me demande sérieusement comment nous pouvons faire confiance à tous ces guignols !

 

Une réflexion au sujet de « C’EST LA FIN ! »

  1. Le Français est susceptible et révolutionnaire par héritage, alors tout l’art de la communication est de prendre quelques précautions oratoires afin de ne pas voir le bonnet phrygien ressurgir des limbes de 1789. Ne serait-ce pas plutôt de l’art de « reculer pour mieux sauter » ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.