EUROVISION !

Grand prix eurovision !

Un truc d’un autre âge, débile, vieux et sans intérêt !

Un concours de grimaces, de coucous et de cris…. Je ne savais même pas que ça existait encore…

Bon, j’ai dû regarder cette soupe lorsque je commençais à sortir le soir vers mes quinze ans…. en 2000…je crois, mais ça me gonflait….

L’autre jour, j’ai vu la pub à la télé, putain, ça existe toujours, mais qui est-ce que ça peut bien intéresser aujourd’hui ?

Mais là n’est pas le problème…

Lorsque j’ai vu l’affiche, j’ai avalé d’un coup la boule de glace malaga au risque de me bruler avec le chocolat chaud, et j’ai compris que ce devait être une pub pour un logiciel de retouche photo, rien qu’en regardant la tête de L.Boccolini, enfin, je crois que c’est elle puisque c’est marqué dessus comme le Port-Salut, ou alors cette photo datait de sa première communion, un peu comme celle de la Sophie d’avant pour la pub de son émission d’antiquités.

M’enfin, faut pas déconner quand même, à la télé pour la pub on nous ferait presque croire que les ‘stars’ ne vieillissent pas ou alors ils se foutent de notre gueule juste pour flatter l’ego de leurs meneurs de revues, bon, je me demande quand même qui connait la plupart de leurs saltimbanques qui sont recyclés pour commenter des émissions d’un autre siècle, excepté ceux qui se farcissent encore des films comme la Grande Vadrouille ou d’autres navets comme les jeux où sont rassemblés tous les pique-assiettes qui ne rient qu’à leur plaisanteries pour sacrer le commentateur le moins nul du PAF, oui, en y réfléchissant, mais pas trop, ça fatigue, c’est un peu comme en politique où tout le monde vient manger à la même gamelle, même ceux qui retournent leur veste et qui sont comme les transferts dans le sport, qu’à la fin tu ne sais plus dans quel parti, chaîne, ou club ils jouent ou travaillent, enfin où ils viennent chercher l’argent pour nous raconter ce qu’on leur a dit de dire sur un prompteur ou sur un communiqué venu d’en haut et qu’à la fin tu comprends ce que disait Coluche lorsqu’il parlait des milieux bien informés.

Bref nous sommes revenus aux jeux du cirque sauf que le pain est beaucoup plus cher ou alors il faut revenir à la citation célèbre de la révolution attribuée à M. Antoinette mais totalement inventée sans doute par P.Desproges, je déconne, mais je ne dois pas être loin « Le peuple veut du pain, mais s’il n’en a pas qu’il mange des brioches. »

L’eurovision, c’est la brioche des cons qui prennent les vessies pour des lanternes !

Une réflexion au sujet de « EUROVISION ! »

  1. Non seulement cette daube existe toujours mais c’est une des émissions les plus regardées…..

    Riton :
    Putain, je vais me suicider avec une mega banana split …..bises Julie !

Laisser un commentaire