FABLE D’ÉTAT !

L’état affable dans tous ses états !

Je viens d’entendre la cerise sur le gâteau parler.

Ceci n’est qu’une image !

En écoutant le JT des tartes à la crème, un clown, pas d’autre mot, en parlant de l’affaire du gavage des oies du Capitole commandées par Jupiter himself, déclarait, sans rire, qu’il tenait la recette de la farce de la galette…. des dieux, et nous expliquait que tout venait de la cerise sur le gâteau ou de la fève in the pancake.

Et alors tout s’éclairait….

The icing on the cake …..un député comique LREM, O.Veran, déclarait en substance au JT de France 2 :

« Il y a des affaires au gouvernement parce que nous avons voté cette loi sur la transparence, sinon tout serait passé inaperçu. »

Je signale quand même que E.Philippe avait voté contre cette loi en 2013, comme F.Fillon ou H.Guaino, et qu’il avait reçu un blâme en 2014 pour avoir refusé de donner des précisions sur son patrimoine…..

Sans déconner, le mec il a fumé, ses administrés de l’Isère doivent se fendre la gueule, ou pas, certains doivent jouer l’arlésienne du cumul des mandats ou attendent Godot comme la vierge …..

Merde, alors Jojo qui affirmait  « Tu te rends compte que si on n’avait pas perdu une heure et quart on serait là depuis un heure et quart. » était visiblement lui aussi un grand philosophe.

Il y a des carrières qui se perdent !

Juste pour le plaisir, l’intervention d’un grand visionnaire !

3 réflexions au sujet de « FABLE D’ÉTAT ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.