RECOMMANDATIONS !

Recommandations gouvernementales !

Le gouvernement préconise de se limiter à six adultes à table pour noël, sans compter les enfants.

Est-ce qu’on compte les grands parents qui sont sur le balcon ?

Peut-on chauffer le balcon ?

Pour être plus suffit-il de dire que tout le monde croit au père noël ?

Mais attention le gouvernement prépare une nouvelle attestation dérogatoire, un décret n°2020-2877 prescrivant les mesures générales et nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid 19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, sûrement prolongé jusqu’en 2025, et avertit qu’un policier sera posté devant chaque habitation pour la réclamer le 24 au soir avant le réveillon et que toute infraction constatée sera sévèrement sanctionnée par une incarcération immédiate dans les cliniques transformées en centre de rétention .

Un nouveau décret interdit la fabrication de tables de plus de six places ou de tables modulables, par ailleurs un nouveau service spécialement créé pour la circonstance, suite à la commission n° 2847 2020, va venir vérifier dans chaque logement le nombre de chaises disponibles pour le réduire à six en vertu du décret n° 2848 2020.

Une commission spéciale n° 966555 2020 est par ailleurs mise à l’étude pour supprimer la fête de noël jusqu’en 2030.

Un décret prévu le 26 décembre, dont la date de sortie sera le 30 décembre au matin, est en préparation pour supprimer totalement le calendrier dès le début de l’année, avec comme effet immédiat de figer l’année 2020….. il n’y aura donc pas de réveillon le 31, ni d’année suivante.

Enfin, un projet est à l’étude par une commission spéciale pour fixer la fête nationale au 26 mars !

Demain je vous parlerai du nombre d’assiettes !

2 réflexions au sujet de « RECOMMANDATIONS ! »

  1. Ah comme tu entretiens bien le rêve Riton ! Ce monde dont tu nous brosses un tableau aussi rapide qu’attractif, pourquoi le limiter à 2030 ?

    Riton : Parce qu’en 2030…..je serai peut-être sourd ……

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.