UNE SORTIE !

Une autre sortie !

Une autre sortie hilarante du ministre en poste intérimaire à l’éducation… privée.

Il propose de parler d’éducation à la sexualité à l‘école. Je me demande ce qu’il veut savoir….

Les garçons vont jouer à la marelle et les filles au fout …non, je déconne, les garçons aux dames et les filles aux échecs, devant un barbeuc en sirotant de la bière…. Il faudra un lexique…. bite-pénis, chatte-vulve, nichons-seins…..

Enfin, je pense, oui, je crois, qu’il vaudrait mieux leur apprendre à parler correctement et surtout à lire convenablement….. le français, avec un soupçon de grammaire, justement pour mettre un genre sur les mots de l’écriture genrée …je rigole…

Je cite : Selon un rapport du Haut Conseil à l’Egalité entre les femmes et les hommes publié en 2016, « l’application effective des obligations légales en matière d’éducation à la sexualité en milieu scolaire demeure encore parcellaire, inégale selon les territoires car dépendante des bonnes volontés individuelles. Elle est, selon le point de vue de certain.e.s acteur.rice.s, inadaptée aux réalités des jeunes ».

Oui, ce texte est bon, à conditions de connaitre le genre des mots impliqués par un tel bouleversement linguistique…oh putain, un os, et là, reputain,  79 % ont décroché, il suffit de lire les textos…  oh mec, je m’en branle (les steaks aussi) de ta lexicologie, je nique ta grammaire et j’encule la syntaxe et tous les saints d’ailleurs même celles qui sont enceintes comme les baffles de ma sono..yo, yo.

Merde alors c’est pas de l’éducation au sexe ça ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.