A LA TELE !


J’ai vu, pour vous, à la télé !

J’ai vu, à la télé…..c’est beaucoup dire, j’ai survolé…

……La répétition générale de la future cérémonie commémorative de la disparition de L. Renaud…

Encore une réunion pipole de la politique et de la variété, du copinage tous bords et du cirage de pompes.

Merde, je n’ai pas vu le couple royal, ou alors c’était pendant la dégustation de ma split.

Ils étaient tous venus, ils étaient tous là pendant la rétrospective de la vie de la femme de M. Drucker ….

Quoi, ce n’est pas sa femme ?

C’est la mienne qui vient de me le souffler ….

Merde, tu allumes le poste et si tu ne vois pas le docteur mis à toutes les sauces ou le fou du roi, c’est le couple de la mafia télévisuelle qui monopolise le crachoir……alors je croyais qu’ils étaient mari et femme…désolé.

Ah, je reviens sur la coupe du monde des cracheurs sur pelouse et j’ai adoré la prestation de la star brésilienne qui va sûrement gagner la palme du meilleur comédien…..

Putain, lorsqu’un rustre a osé toucher son pied miraculeux, sa roulade endiablée ponctuée des tapements frénétiques de ses mains cherchant à prendre à témoin l’herbe du sol sanctifié des déjections salivaires de ses acolytes, et les yeux hagards comme ceux d’un chien à qui on aurait volé sa pâtée, reste un ravissement extraordinaire qui me faisait penser au jeu tout en sobriété de J. Lewis, et que dire de ses plongeons qui feraient passer F. Manaudou le frère de celle qui me gonflait en faisant des cœurs avec ses mains, pour un comique des piscines ?

J’ai également relevé la citation prophétique de Messi, le successeur divin du dieu léthargique Maradona, après la qualification de son équipe, qui affirmait en substance, qu’il était sûr de gagner parce que dieu ne pouvait pas les abandonner .

Alors, dans un élan de mysticisme spontané, toujours consécutif à une overdose de glace malaga, putain, j’aurais pas dû rajouter de plombière, je me suis demandé si dieu aimait le fout .

Merde, sur ses gradins de ouate dans son ciel aménagé, je me l’imaginais en train de se foutre de la gueule de tous ces peigne-culs-bénis qui tentaient de quémander sa protection alors qu’ils ignoraient qu’il préférait le rugby et qu’il détestait ceux qui se foutaient des spaghetti sur la tête  !

Dieu est peut-être un fumeur de havane, mais il n’aime pas le vélo, enfin, les asthmatiques….enfin, vous avez compris …service aussi !

3 réflexions au sujet de « A LA TELE ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.