« UN ABRUTI QUI SE PREND POUR DIEU LE PÈRE ! »

La vérité sur l’abruti, selon Joé Star, en parlant du polichinelle de la huit !

 Alors je suis allé voir l’épisode de la gifle !

Un bien grand mot pour une chiquenaude …..mais lorsque j’ai vu les regards horrifiés des sbires de celui qui se prend pour le pape envoyé de dieu selon les dires du prophète Joe , je me suis écroulé de rire devant tant de connerie, car cette gifle n’en avait que le nom donné par ceux qui voulaient s’en servir. Tout juste une caresse sur la joue du comique, envoyé par celui qui se prend pour les godasses du pape envoyé de dieu, avec sa moumoute de contrebande, et qui joue un livreur de pizza peu crédible qui veut de surcroît lécher la face du chanteur pour un petit bécot télé humoristique, et chancelle sous ce coup plutôt cinématesque, et au final, les remarques des fidèles de celui qui se prend pour les godasses du pape qui aurait marché dans la merde en étant l’envoyé de dieu ne font qu’ajouter à la polémique naissante qui arrangerait bien une montée de l’audimat de cette émission de merde….. également.

Alors, montant sur ses grands chevaux, celui qui se prend pour les godasses merdeuses du pape envoyé de dieu censure le mot ‘star’ accolé à Joe et ajoute une suite médiatique en un règlement de comptes pour faire jouir ses supporters lobotomisés !

Que de bruit pour rien, un autre synonyme de celui qui se prend pour les godasses merdeuses du pape envoyé de dieu le père alors qu’il n’en est même pas l’excrément qui se trouve dessous ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.