ALPHABET !

Il faut changer notre alphabet !

Les nouvelles études à l’usage de ceux qui n’ont rien à foutre !

En ces moments de pandémie nationale où on ne peut même plus se promener avec un verre à la main en écoutant de la musique, toutes les occupations possibles sont à conseiller pour ne pas tomber dans la neurasthénie alors j’ai participé à la création d’un groupement d’étude qui a pour but de s’occuper de tout ce dont on se fout en temps normal mais qui pèse sur note vie sans qu’on s’en rende compte.

En parcourant les lettres de l’alphabet je me suis aperçu fortuitement de certaines incongruités comme par exemple la place de certaines qu’on sonne…..

Je plaide donc pour que dans notre alphabet on change la place du P, en effet on écrit occupé et non opécu…simple et logique, vous avez certainement rectifié et vous devez penser comme moi qu’une telle injustice a assez duré et qu’il est temps pour ce pauvre P de retrouver la place qui lui est due . Vous pouvez rejoindre mon association aux buts non lucratifs en envoyant un chèque d’abonnement à l’adresse qui sera communiquée ultérieurement par mail.

La prochaine fois je vous parlerai de ce pauvre Q qui se morfond tout autant !

2 réflexions au sujet de « ALPHABET ! »

  1. J’ai commenté cet article dans l’autre blog, qui est le frère jumeau de celui-ci. Je ne vais pas faire un copié-collé. Deux fois le même article dans deux blogs……………. vous êtes courageux, Monsieur Riton. Encore un effort et je suis sûre que vous pouvez commenter longuement chez Loulou, Karak, Cafardages et moi-même.
    Je commenterai demain. Peut-être. Si je ne me trompe pas de blog………………..

    Riton : Pour Loulou un mot suffira……mais cette semaine sera très chargée avec les restos !

Laisser un commentaire