ANIMATEURS TÉLÉ !

Animateurs de jeux !

Comme vous le savez, j’adore les jeux télévisés, sauf lorsque les candidats sont remplacés par des célébrités qui viennent étaler leur culture imaginaire masquée sur des tartines de déconnages aussi débiles qu’eux !

Il y a beaucoup à dire sur ces jeux et d’ailleurs je ne m’en prive jamais. Même si cela fait vieux con, je dirais que le niveau a fortement baissé et lorsque je vois des candidats lancer ce fameux ‘yes’ en levant les bras parce qu’ils viennent de signaler que Néron n’était pas un roi de la romantique, ou rire parce qu’ils pensaient que le Pô coulait en Mongolie, je me pose des questions sur le niveau de leur QI… qui éclate littéralement avec les questions pipoles sur lesquelles ils sont souvent incollables comme des Tefal  !

Mais là n’est pas le problème, quoique….quelquefois elle attache…la poêle ….désolé, ça me fait poêler !

Je voudrais parler de la pénibilité du travail des présentateurs de la télé …voila un sujet sur le devant de la scène….un sujet préoccupant.

Un présentateur est un mec à qui on ne demande rien, sauf de sourire et de paraître intelligent lorsqu’il répète, avec conviction, ce que les oreillettes grommellent dans son cerveau télécommandé…..Enfin, je ferais une exception pour Nagui, celui des soirées-matinées chez Monique et Dédé, sur le quai saint Pierre, lorsqu’il n’était pas encore connu, devant des pizzas qui duraient des éternités, car je persiste à dire qu’il a une sacré répartie et qu’il n’est pas une potiche ……smeurch, smeurch….. et qu’il n’a pas besoin de pose-cucul ……

Pour moi le sommet de la tartignolleritude est le présentateur de question pour un champion, que tu te demandes toujours si ce n’est pas un lémurien descendu de son arbre et qui nous fait maintenant du Ronan Gerval enfin du sous-Lepers, d’ailleurs je ne regarde plus, il me gonfle,

Mais revenons à nos moutons ….donc je parlais de la pénibilité de leur travail. Je compatis et je compte partir devant la difficulté du sujet !

Mais, non, je déconne, et comme cela doit être dur de rester debout pendant une émission, sans pouvoir faire de miction, avec le poids de ces oreillettes de torture…alors maintenant tous ces petits êtres fragiles sont assis pour ne pas soumettre leurs hémorroïdes à des efforts contraignants …. leurs petites fesses appuyées sur des présentoirs à matière grise…..

On distingue donc très bien les endroits qui fatiguent le plus ces pauvres petits meneurs de Je !

D’où l’expression : avoir la tête dans le cul !

8 réflexions au sujet de « ANIMATEURS TÉLÉ ! »

  1. Il ne faut pas oublier que plusieurs émissions sont tournées en une seule journée et qu’au bout de la 5 ème ils ne sont plus aussi frais… Que les émissions qui viennent de l’étranger doivent être présentées de la même façon. Que des gens comme nous leur tombent dessus dès qu’ils font un faux pas.ou que leur tête ne nous convient pas.. Que la plupart d’entre eux font aussi de la radio souvent avec succès et que c’est là que l’on peut juger s’ils ont de la répartie ou non. Qu’ils ont le stress de perdre leur place sur un claquement de doigt, ce qui a l’air beaucoup plus simple à la télé que pour les fonctionnaires… Bref, il n’y a pas que l’image qui compte, il y a le travail qui se fait en amont. Si tout le monde pouvait prendre leurs places cela se saurait.

  2. Voilà une question qu’elle est bonne ! Et toi,quand penses-tu ? Divertissement à tout prix,dis-tu? Moi j’aime bien quand on gagne des Larousse,des Bled,des Bescherelle,c’est trop de la balle !
    Réponse à Ullie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.