ANNIVERSAIRE !


Anniversaire d’anniversaire !

Ils sont venus, ils étaient tous là, certains pleuraient…non, ce n’était pas pour l’anniversaire de Jean d’ O, c’est aujourd’hui, celui des grands, d’ailleurs ils étaient tatoués, qui a-t-il de plus ridicule qu’un tatouage qui a vieilli, ni donc pour celui de G Bedos, qui n’est pas encore mort, ni pour celui de la mort de R. Devos, ils avaient garé leurs puissantes trottinettes sur lesquelles ils ne pourraient bientôt plus monter à cause de l’arthrose car c’était pour une boum à la Madeleine, avec des chants et que les sœurs qui quêtent, même sa meuf avait fait le déplacement, ainsi que tous les sosies orphelins de leur gagne pain. Même que certains sont aujourd’hui beaucoup plus en harmonie avec ce qu’il serait…physiquement j’entends, putain, j’en ai vu un sans dent, proche de l’alopécie, tatoué comme un indien d ‘Amazonie, et sûrement bigleux car il devait être le seul a croire qu’il lui ressemblait, enfin, à son apparence d’avant.

Pathétique, tous ces vieux croûtons qui sont restés figés sur une momie disparue, putain, en parlant de momie, je pars demain voir celle de l’image vivante d’Aton…..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.