AUJOURD’HUI !

Attention….. c’est aujourd’hui !

Aujourd’hui, c’est le grand boum. Enfin, en principe, ôtez vous cette idée de la tête, ce n’est qu’une prévision, une autre, provenant d’un ricain, D. Merde, non, Meade, c’est presque pareil, qui nous annonce le cataclysme final, l’Armageddon revisité, l’apocalypse est pour aujourd’hui ! Tata-tan !

Donc, la dixième planète, Nibiru…..

Quoi ?

Whai, le mec il considère que Pluton est toujours la neuvième….

Ah bon…

Mais c’est le délire, je reprends un peu de banana split matinale et je vous explique….

Attention, il doit être mal fini…….je parle du mec …

Le Christ est mort à 33 ans, putain, déjà il est fort, on ne sait pas s’il a existé et en plus, personne ne connaît sa date de naissance, je parle bien sur des milieux autorisés from mage of Vaticanus !

Son nom, Elohim….self, est mentionné 33 fois dans la bible, ben voyons….

Pourquoi aujourd’hui ?

Parce que cette date arrive 33 jours après l’éclipse du 21 août et que le 21 c’est 33 moins 12 qui est un multiple de trois, non, là je déconne.  Mais pourquoi le 21 août ?

Ah, mais aujourd’hui j’ai mangé ma trente troisième banane depuis trois jours …….

Donc cette planète va entrer en collision avec la terre …..

Ca me rappelle la prédiction de P Rabanne et donc, nous devrions tous être morts depuis août 1999, et si j’en crois d’autres fêlés, les témoins de Jéhovah, c’est un de leurs arguments récurrents …..nous devrions l’être depuis plusieurs fois !

C’est pas beau de croire toutes les conneries qui voyagent sur le net …..

Niribu …..putain, il aurait pu lui donner un nom catholique , comme ceux des ouragans ou autres calamités, ça fait plus sérieux, merde, Niribu et pourquoi pas Albator ?

Alors, aujourd’hui peut-être ou demain sûrement…….

Restons sérieux, la fin du monde existe …à chaque seconde…tous les jours, pour environ 159 000 personnes…….et en ce moment je ne me sens pas très bien …….

Mais ce dont je suis sûr, c’est que je ne le saurais pas !

3 réflexions au sujet de « AUJOURD’HUI ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.