DU BOIS DONT ON FAIT DES PIPES !

Et si on parlait des pipes ?

Alors hier c’était la saint Claude, je n’ai pas voulu faire un sujet sur ce saint assez méconnu, enfin sauf pour les puristes, car, pas de chance, il arrive derrière Saint Valentin….

Attention, ceci n’est pas un message subliminal, n’y voyez aucune allusion à son ami Hercule-Alcide, même si Claude est un prénom androgyne….comme beaucoup d’ailleurs et ce n’est pas Camille qui va me contredire. N’est-ce pas Stéphane ? Il est curieux de constater que certains prénoms totalement masculin chez nous peuvent devenir androgynes pour d’autres et vice versa…..putain, ici cette expression prend tout son sens, surtout hier avec la saint Claude….. Je m’enfonce.

Par exemple, Jeanne comme celle d’Arc, se dit Joan en anglais, il n’en fallait pas plus pour que pour certains, elle soit devenue un homme……

A ce sujet, non pas Alphonse, quoique sa signification apporte une idée de rapidité….revenons à ce brave Claude, enfin à tous les saints qui portent ce nom et surtout à la ville qui a gardé le prénom de celui qui y est mort et dont la principale activité est la fabrication de pipes, puisque la ville en est devenue la capitale.

Pour quelles raisons obscures ce lieu a-t-il acquis cette célébrité ?

Je suis allé à Cogolin demander des explications. Une petite ville près de Sainte Maxime, encore un prénom androgyne, coïncidence bizarre, et excepté la présence de bruyères, je n’ai trouvé aucune piste pouvant relier ces deux villes et leur spécialité commune.

Cependant je me suis penché justement sur cette renommée pour en savoir plus.

Saint Claude est donc ce qu’on appelle un prénom androgyne, ou mixte, vous l’avez compris, cependant pourquoi sa spécialité a-t-elle un rapport avec la fellation puisqu’il faut en parler, et appeler un chat, un chat, bien sûr …….

La fellation étant par excellence faite par une femme, enfin, en principe, à un homme, il ne faut pas confondre avec la liposuccion qui s’en approche du point de vue étymologique, de par la succion, et l’aspiration, mais qui en diffère sur la finalité puisque cette méthode n’élimine que de la graisse, sans toucher à la substantifique moelle …

Saint Claude et Cogolin sont donc des villes phallocrates ou proches de la gynocratie…tout dépend du côté où l’on se place ! Je ne parle pas de la position, bien sûr, quoique dans certains cas on en arrive à confondre les adeptes . En effet il devrait s’agir, pour une question d’égalité, d’une pratique utilisée autant par une femme à un homme que de l’inverse. Le français a des chemins qui ne mènent pas toujours à Rome mais leurs cheminements sont quelquefois impénétrables, ou difficiles à suivre …..

Je fais partie de ceux qui se sentent exclus de ces raisonnements abracadabrantesques car ce genre d’occupation est donc autant un cunnilingus qu’une fellation. Si fumer est par définition tirer sur une cigarette ou une pipe, pour en faire de la fumée, celui qui pratique peut donc être une personne d’un des des deux sexes indifféremment qui n’avale, ou pas, cette dite fumée….

Ou bien faudrait-il trouver un village dont la spécialité soit le cunnilingus ! Pour saint Claude cela peut s’arranger vue l’ambiguïté relative de son prénom mais pour Cogolin …….

A notre époque il est totalement injuste de faire un pipebashing ou une gateriegate uniquement réservée à la part féminine de la population.

Nous sommes tous égaux devant la république, et je réclame le droit d’uniformiser la signification du mot ‘pipe’ il n’y a pas de raison pour que cette caresse particulière soit l’apanage des femmes.

Je suis un homme comme les femmes et je demande avec insistance à l’académie française de changer, dans sa grande sagesse, la signification de ce mot qui ne ne doit pas rester la propriété des femmes, mais qui doit être interchangeable, c’est là où le vice versa prend toute sa saveur ……je vous laisse méditer sur cette dernière allégation. 

Il faut simplifier, alors simplifions.  Abolissons cunnilingus et fellation, et imaginons un masculin et un féminin, un pip et une pipe …….. et hop c’est le top….humour ! Redonnons à Saint Claude et à Cogolin une raison d’exister en devenant une spécialité unique !

 Tous les saints androgynes qui ont très bien compris ce message se joignent à moi dans mes prières et je félicite, pour un fois, notre sainte mère l’église qui avait tout compris, avec les saints anges,  dont certains cherchent toujours à déterminer le sexe !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.