CALENDRIER !

Calendrier pour les réouvertures futures !

À partir du 1er mai, tous les restaurants dont le nom commence par un A pourront ouvrir, sauf si la dernière lettre est un S, à condition toutefois que leur nom complet n’en dépasse pas cinq, dans ce cas ils le feront trois jours plus tard, sauf si c’est un mardi et qu’ils ont au moins sept employés dont deux femmes et si ce n’est pas le cas ils devront demander une attestation dans les trois jours au service spécialement concerné dont l’adresse sera communiquée la semaine suivante ….s’il est ouvert.

Les coiffeurs pourront vendre des fleurs si le bar dont le nom commence par un C ne peut pas le faire, par contre ils ne pourront pas vendre de thé à la menthe si le fleuriste le plus proche est végétarien ou s’il habite à plus de deux cents mètres à vol d’oiseau d’un tabac. Cependant, il est prévu une dérogation spéciale pour tous ces commerçants si leur jour de naissance commence par un J et dont le numéro de département est entre 52 et 64.

Tous les masques devront être bleus ou…..jaunes…à partir du 9 avril et ensuite verts, dès le 13 mai, sauf les femmes enceintes de plus de quatre mois qui auront un badge blanc jusqu’au 14 juin 2023, sauf si c’est un jeudi….

Pour les cinémas la décision est attendue vers le 18 juin ….2021 !

Une réflexion au sujet de « CALENDRIER ! »

  1. Tu pousses l’absurde très loin. C’est vrai que le plan de sortie est crétin en diable. mais pouvait-on attendre un peu de cohérence de la part d’un pouvoir issu de l’énarchie ? Plus c’est emberlificoté, mieux ça dépasse l’entendement. Pour certains, ce la peut paraître sérieux et c’est tant mieux pour eux. En tout cas, s’il avait écouté le corps médical qui prédisait une 3ème vague en mars (et non en février comme il l’a prétendu), s’il avait pris plus tôt les bonnes mesures, nous n’en serions pas là. En 2019, une certaine Dominique Leglu prédisait qu’on n’en sortirait pas sans mesures correctes et que cela pouvait durer pendant 3 ans. Bonjour le succès de l’écoute dont elle a bénéficié… Autant pisser dans un violon…

Laisser un commentaire