CAR CASSE !

Car nous les casse aussi  !

Merde, mais qui va stopper cette pub ridicule ?

C’est dans le trio de tête des pubs énervantes ….

Les acteurs sont toujours des comiques qui nous parlent avec une voix proche de celle d’un enfant de maternelle en s’adressant à nous dans un vocabulaire même pas comparable à celui d’un perroquet analphabète qui utiliserait le langage des cygnes pour communiquer avec une carpe asiatique aveugle.

Et alors leur baratin est toujours sur la même tonalité, à côté le grégorien ressemble à de la musique symphonique….Pour leur pub, tout y est passé, l’essuie glace, le lavage, un dégivreur, et maintenant ils viennent chez toi pour que tu continues de regarder ta série tranquillement, la livraison gratuite …toujours avec le même sourire d’un mec qui aurait vu la vierge lui porter son carrosse à réviser avant une procession …. si tu ne vas pas à la cathédrale c’est elle qui viendra à toi…..

Ah, un dernier conseil, il ne faut pas oublier le point fr …. des guignols jusqu’au bout.

Tu peux trembler carcasse, car te casse !

Une réflexion au sujet de « CAR CASSE ! »

  1. Rien de plus casse-pied que la pub, quel qu’en soit le sujet. Le pire pour moi, ce sont ces gens connus (mais sans doute en perte de notoriété) qui vantent les régimes amaigrissants. Ils fleurissent de plus en plus, ce qui pourrait faire croire au tout-venant que l’obésité est le lot de chaque individu. D’une manière générale, la pub m’agace mais celle-ci m’est carrément insupportable (je n’ai pas besoin de maigrir, mon poids est normal).

Laisser un commentaire