C’EST GRAVE !

Messieurs et dames ou dames sieurs …l’heure est grave !

Un grave sujet nous préoccupe….

Nous devons sévir, même si les tribunaux sont fortement encombrés par les augmentations de salaire des députés et des organisateurs de JO ou autres paradis fiscaux illicites reconnus mais inamovibles.

La menace se précise …on nous vole, on nous bafoue !

Je réclame de graves réformes pour arrêter le manège de ces trafiquants de l’extrême qui mettent en péril notre société profondément ancrée dans ses racines judéo-chrétiennes qui se trouvent ainsi bafouées …

D’odieux individus, totalement anodins et même totalement quelconques, se fondent dans la population pour troubler l’ordre de notre sainte république laïque.

Marcher à contre sens dans les couloirs du métro et utiliser un ticket restaurant le dimanche, voilà des actions inacceptables, des manquements à ce civisme qui est le ciment de notre unité nationale sainte et sacerdotale. 

Je demande donc des sanctions fermes, expéditives et exemplaires pour stopper ces contrevenants, ces criminels qui mettent en péril, je le répète et je le souligne vigoureusement, l’équilibre de notre justice et de notre stabilité sociale .

Il est notre devoir d’agir ! Soyons énergiques !

Rétablissons le travail du dimanche pour l’ensemble des citoyens et ainsi les tickets restaurant deviendront valables sept jours sur sept, et mettons un double sens dans les couloirs du métro avec des feux et des ronds-points, des parcmètres et sauvons la France…. 

Allons enfants…….

4 réflexions au sujet de « C’EST GRAVE ! »

  1. Qu’est qui est le plus choquant, que la loi s’applique ou qu’elle ne soit pas appliquée?…

    Les tickets restaurants ont été créés pour les salariés dont les entreprises ne disposent ni de cantine ni de local pour prendre leur repas. Il peuvent être utilisés dans les restaurants, bars et snacks les jours de travail et dans les supermarchés ou épiceries pour acheter des sandwichs ou des plats préparés à emporter. C’est l’article R 3262.8 du code du travail qui les régit. Rien de scandaleux donc, à les refuser un dimanche sauf si l’employé peut prouver qu’il travaille ce jour là…

  2. Pour misterdoma !
    Rien n’est choquant, d’ailleurs si tu lis ‘attentivement’ le texte, tout n’est que dérision…..je stigmatise la rapidité de la loi pour des choses de peu d’importance qui ne regardent que les petits, mais pour les choses beaucoup plus scandaleuses, la loi s’applique façon escargot…si toutefois elle s’applique !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.