LA CONNERIE N’A PAS DE PRIX !

Trente euros de connerie, c’est pas cher  !

Une consultation téléphonique de trente euros à une voyante….putain, déjà il faut en avoir une couche…ben, ‘consulter’ est sûrement un verbe mal approprié, putain, comment peut-on dire consulter lorsqu’on est prêt à filer trente euros à une charlatane, je ne sais pas si ce mot est correct, pour se faire baiser, enfin, si on aime ça…..donc une gogo, demande à une voyante, putain, voyante ben oui, elle voit qu’elle va te niquer, des précisions sur sa vie.

D’habitude ces personnes te racontent ce que tu veux entendre, des voyages, une rencontre, l’amour éternel, une rentrée d’argent, sûrement un gain aux jeux, un changement de situation, ça ne mange pas de pain et ça rend les gens heureux..mais voit-y pas que ce jour là, la pseudo pythie, qui avait dû se faire larguer, ou bien intoxiquer par du pain d’épice avarié, ou bien qui était en stage de reconversion en lisant les explications comiques des traducteurs de Nostradamus, ou bien qui s’était levée du pied gauche, celui qui porte malheur pour les magiciennes en apprentissage, pensant voler de ses propres ailes, après avoir longuement examiné ses selles un jour de dragée fluca, se mis à extrapoler sur ses nouvelles capacités à gruger les gens, et pensant qu’un peu de sel rendrait ses logorrhées plus crédibles rajouta des conclusions qu’on ne lui demandait pas en allant même jusqu’à prédire la mort de son interlocutrice avec même une date de préemption.

Putain, à trente cinq ans perdre son temps à de telles conneries est déjà une proclamation fatale…..

La morte en devenir, sentant sa fin approcher, eut peur du qu’en dira-t-on et elle n’osa rien dire à son entourage, mais le mal était déjà fait, tu parles, alors, elle stressa……le jour fatidique approchant….

Elle finit donc à l’hôpital, le prêtre réclamé pour une extrême onction étant à la piscine, mais l’oracle avait parlé du début 2018, aucun signe avant coureur, pas de maladie cachée…déception, je déconne, alors elle porte plainte pour charlatanisme, le comble, le ridicule ne tue pas, enfin, on n’en sait rien, et on ne sait pas s’il faut attendre la date fatidique avant de se prononcer…..

Une plainte pour crédulité aggravée….. le jour Halloween, ça ne s’invente pas, on ne dit pas si la voyante va également porter plainte pour une connerie aggravée……qui peut être contagieuse !

Une réflexion au sujet de « LA CONNERIE N’A PAS DE PRIX ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.