CONSTATATIONS !

Constatations comiques et douloureuses !

Avant on se faisait attaquer pour quelques billets.

Maintenant on se fait dépouiller en douceur avec internet !

Je suis effondré lorsque je vois certains jeunes écrire. Ils ne savent pas tenir un stylo ……

Oh putain, on est mal !

Problématique …….

Est-ce qu’on peut encore parler de negro spirituel ?

Si on n’aime que la musique religieuse ?

L’euro n’a pas fait augmenter les prix. La télé nous l’annonce. Putain, y a des mecs qui n’achètent jamais de pain ou qui ne font jamais les courses. Le franc est devenu l’euro. Ah oui, les téléviseurs ou les ordinateurs sont moins chers, mais le salaire n’a pas augmenté !

Mais tous ces trucs ne se mangent pas et les emballages sont trop petits pour dormir dedans.

Cette semaine à Money Gloup, un jeu sur la une, des personnalités remplacent les candidats et donnent leurs gains à des associations caritatives. Des mecs que t’as jamais vus, dont tu ne connais pas les noms, mais qui se la pètent comme s’ils se croyaient des bars-tabacs et que maintenant tu t’en fous parce que les étiquettes sont les mêmes, viennent tenter de nous amuser avec des pirouettes de saltimbanques d’un autre siècle tant leur effets comiques sont usés et tant leurs ficelles sont remâchées, que même un minot de la maternelle ne rit plus, et en plus ils sont tellement nuls que ça me fait de la peine et que je me dis que même les candidats normaux rapporteraient plus d’argent, mais je pense aussi que tout est permis, car si t’as rien foutu à l’école et que si tu ne sais pas faire fouteux, tu peux essayer la télé, car à la vue de ces guignols, tout est possible !

 

Une réflexion au sujet de « CONSTATATIONS ! »

  1. Riton mon brave…
    Les bars-tabacs ne sont plus ce qu’ils étaient…Dans mon entourage tout le monde s’est arrêté de fumer, même moi j’ai arrêté la pipe ! Artaban aussi ne fume plus il est arrivé trop tard…C’est le jour des rois !
    Salut les vioques n’avalez pas la fève !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.