DIEU EST UN FUMEUR DE GITANE !

Ses disciples terrestres sont des fumistes !

Il y a des gens très importants, des têtes, des ceux qui font partie de l’élite, de ceux qui passent leur vie à chercher des poux dans les livres de ce qui est bien pour les autres, de ceux qui pansent les blessures d’autrui et de ceux qui pensent pour les autres.

Alors leur dernière lubie est de supprimer la cigarette dans les films . Sa vision est une incitation ……

Putain, c’est comme les taxes, il fallait y penser .

Lorsque je pense que certains font des films sur la violence pour la dénoncer, je n’avais jamais imaginé qu’en supprimant une drogue réelle on pouvait l’éradiquer dans la vie virtuelle….. ou l’inverse.

Alors, faudrait-il supprimer le viol pour empêcher les agressions sexuelles, faudrait-il éliminer la violence pour empêcher les conflits, faudrait-il ne faire que des navets pour favoriser la soupe bienheureuse ?

C’est vrai qu’on peut faire ce qu’on veut lorsqu’il s’agit d’être sur de l’ART, comme ils disent, c’est vrai qu’il suffit de supprimer le mal pour favoriser le bien !

Alors supprimons dieu et il n’y aura plus de diable, je déconne supprimons les films, tout simplement !

Une idée; supprimons les cons !

Merde, mais nous sommes toujours le con d’un autre………

Mon dieu, je ne suis pas un ministre……… je ne sais pas penser !

4 réflexions au sujet de « DIEU EST UN FUMEUR DE GITANE ! »

  1. Supprimer la cigarette au cinéma fait gagner un temps fou. Les classiques hollywoodiens sont transformés en bandes annonces, les films avec Humphrey Bogart ne durent pas plus longtemps qu’un vidéo clip et « Le bon, la brute et le truand », dans lequel Clint Easwood mâchonne en permanence son cigarillo, est ramené de 3 heures à 15 minutes à peine. Ce qui laisse le temps de passer de la publicité…pour le tabac…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.