DIMANCHE 26 !


Dimanche chargé !

Tout d’abord, bonne fête à toutes les mamans qui sont à l’origine de l’homme !

Alors on ne parle plus des gilets jaunes, place à Lyon, non pas la place Bellecour, c’est une image place à l’attentat…..

Alors les journaleux changent de registre et ceux de la 15 et de la 16 s’éclatent…..

On voit la photo du suspect…à bicyclette ……toutes les cinq minutes…avec les mêmes explications vaseuses ….. merde, on ne connaît pas la marque du vélo…..

En direct live……

Un témoins raconte……..

J’étais assis dans mon fauteuil je lisais l’équipe (pub) ou le progrès, je ne me rappelle plus, mais pas le Dauphiné Libéré parce que ma femme n’aime pas les couleurs, j’adore mon fauteuil, c’est un Ikea, avant j’en avais un ‘Voltaire’ mais il n’allait plus avec notre nouvelle déco, alors nous l’avons changé et puis c’est moins cher, dehors il faisait gris, c’est pour cela que nous étions restés chez nous, et puis en ce moment il fait un peu frais, décidément il n’y a plus de saison, je me souviens avoir demandé un café à ma femme, et c’est à cet instant que j’ai entendu un grand bruit, d’ailleurs je croyais qu’elle avait glissé sur la parquet du salon, c’est vrai que ma femme adore le cirer, je lui ai dit plusieurs fois que c’était dangereux, mais non, ce n’était pas ça et je me suis dit qu’au moins j’allais pouvoir boire tranquillement mon café, et puis j’ai entendu la voisine crier sur le balcon à côté du notre, vous avez vu, crier et cirer c’est un anagramme, j’adore les mots croisés, alors je suis sorti pour voir, enfin, d’abord j’ai mis mes pantoufles car les nuits sont fraîches et on attrape vite un coup de froid, et j’ai vu de la fumée s’élever juste au coin de la rue, la voisine m’a dit que ce devait être un attentat parce que nous n’étions pas en juillet, à cause du 14, et j’ai eu peur ……

Merci monsieur de votre déclaration en direct live sur notre chaîne ‘Ragots à gogo’ mais un reporter nous appelle de l’immeuble voisin……pour un autre témoignage choc !

2 réflexions au sujet de « DIMANCHE 26 ! »

  1. Zut , j’ai raté ce poignant reportage. J’espère qu’il sera dans paris-match , je pourrai le coller dans mon album spécial attentats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.