DOMMAGES COLLATÉRAUX !


C’est dommage !

Je viens de voir sur internet que des hommes traités contre la calvitie se plaignaient d’effets secondaires.

Maintenant les hommes se rasent la tête et s’épilent le corps…. pour faire plus viril …ou pour suivre la mode…il y en a même qui se laissent pousser la barbe …pour éviter tout risque de confusion……

J’ai commencé à avoir ce genre de problème assez tôt…je parle de l’alopécie bien sur, alors, lorsque cela a commencé à me gêner, vers 25 ans, je suis allé consulter un dermatologue qui m’a prescrit des injections censées stopper ce désagrément…….rapidement je me suis aperçu de quelques changements physiques, enfin, pour faire bref, mon os était en train de devenir un cartilage.

Un retour chez le praticien pour éclaircir ces problèmes.

Il me confirma que le produit en question pouvait effectivement provoquer un dommage collatéral, en l’occurrence une baisse de la déformation érectile du pénis allant même jusqu’à accentuer la loi de la gravitation de Newton avec une verge jouant la partition de la pomme.

Cruel dilemme, il fallait choisir entre une tête chevelue et un drapeau en berne…ou l’inverse…….une référence au grand chauve……bref, vous avez compris. Les cheveux sont peut-être le symbole de la virilité, enfin, pour certains, mais ils n’en sont que l’image apparente…c’est dommage. 

Un choix cornélien vite résolu…….

Nous avons environ, au départ, entre 100 000 et 150 000 cheveux ……mais un seul……

 

Une réflexion au sujet de « DOMMAGES COLLATÉRAUX ! »

Laisser un commentaire