DOPAGE !

Le dopage rend fou et les contrôles aussi !

Un champion olympique américain, C.Roberts a été innocenté après avoir été pris par la brigade anti-tricheurs.

Innocenter un contrevenant va devenir un sport pour les avocats des présumés coupables .

C’est qu’il en faut des idées et des combines, car maintenant à l’insu de son plein gré est devenu ringard, il faut trouver autre chose.

Donc, ce brave sprinter ricain, se fait attraper…aie, ça va chauffer pour ses oignons….

Pas de problème, pas de stress, il y a point S, putain….. je me suis trompé de pub, non, on appelle un avocat…..

Alors, un banal contrôle dopage et voila t’y pas que notre ami s’aperçoit, horreur, il l’ignorait, qu’il est chargé, c’est vrai qu’on peut-être chargé par accident…… et c’est le drame….

Le mec, il est sur le cul, mais comment se fait-ce ?

Alors, est-ce que les pilules qu’il prend tous les matins ne sont pas pour soigner sa mémoire, lui aurait-on menti ?

Alors est ce que le jus de fruits mélangés, au drôle de goût, que même son soigeur lui a dit que c’était à cause des vitamines, qu’il sirote toutes les deux heures ne sert pas à lui faire pousser les cheveux ?

Et si c’était les suppositoires du soir pour soigner ses engelures… Alors, il a des doutes.

Alors il se pose des questions….enfin, c’est un sportif…..

Il y a des précédents, R Gasquet et S Barber, ont été innocentés, lui c’est pour du probenecid, un produit masquant, pour éviter les tests de dépistage…allô monsieur l’avocat…

Et là……..il fallait trouver la parade….

Allez, un petit café et je poursuis…

La petite amie du supposé fautif revenait d’un voyage en Inde, juste avant le contrôle, il y a de ces hasards, et elle avait été malade, une sinusite, encore un hasard, comme tous les sportifs qui ont la même chose…. ou qui sont asthmatiques, tous les sportifs sont des malades, on le sait, c’est incroyable, et son médecin lui avait prescrit du moxylong, incroyable, un autre médicament interdit, un autre hasard, et comme ils s’étaient embrassés fougueusement…. avec la langue, quelques minutes avant d’être contrôlé, elle avait intoxiqué son copain, parce qu’elle avait continué de prendre ce médicament, et oui, elle était hypocondriaque, sans doute, et elle ouvrait les gélules pour aller plus vite, encore un ‘sans doute’ ……donc……. contamination …

Non, ce n’est pas un conte de fées. Et même qu’un spécialiste de Strasbourg a fait le déplacement, comme il l’avait fait pour le tennisman, pour expliquer la théorie du baiser baveux…contaminateur.

Et la bave l’a innocenté ! Ils sont forts les ricains, et le docteur et …..

Et ça marche, donc…….les excuses des dopages recèlent de véritables perles .

Une petite grippe, et pour se soigner, adieu le docteur, un baiser et au lit, si c’est plus grave, je vous laisse imaginer le traitement ………

Petits chanceux, va !

4 réflexions au sujet de « DOPAGE ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.