ÉCONOMIES !

Économies à géométrie variable !

J’ai entendu parler d’une équipe d’assistants et un budget pour madame …

Maintenant c’est la nouvelle économie on rémunère les bénévoles ….enfin, les gouvernementaux, faut pas déconner !

Économies de tous les jours !

Un commerçant quoi c’est ?

C’est le con de voleur que tu viens voir pour le taper d’un lot pour la kermesse de l’école alors que tout le reste du temps tu vas dans une grande surface !

Ensuite tu pleures parce qu’il n’y en a plus dans ton quartier !

Économies d’élégance !

J’ai appris que le bouffon de la huit était dans les papiers de monsieur.

Économies de grandeur et décadence…… je crois que je vais gerber….économies de mots, trop de maux !

10 réflexions au sujet de « ÉCONOMIES ! »

  1. Comme tu as raison Riton !
    Et pendant que l’on serre le budget de la Défense qui pourtant a cruellement besoin de subsides, on offre une aide de 2 milliards € à la Côte d’Ivoire, dont 1,4 € pour le métro d’Abidjan. Bizarrement cette information n’a pas été relayée par les médias, elle est pourtant exacte..
    Bonne journée à tous.

    1. Macron a pourtant dit qu’il était inutile d’aider l’Afrique, tant que les femmes de ce continent auront autant d’enfants…… pour le métro, ça ne serait pas un luxe, les conditions de circulation dans Abidjan sont catastrophique.

    1. C’est l’histoire d’un ministre d’un pays d’Afrique qui vient voir son homologue français et qui est reçu dans la splendide maison de ce dernier.
      Il s’extasie devant la grandeur et la beauté de la résidence et fait remarquer que chez lui, avec son salaire, il n’aurait jamais la possibilité de s’offrir un tel luxe.
      Ce à quoi son ami lui répond que c’est avec les passe-droits accordés pour construire l’autoroute voisine presque à l’entrée de son manoir, deux kilomètre avant l’étang !
      Un an plus tard il reçoit celui qui lui avait donné tous ces conseils dans une demeure qui dépasse de loin en grandeur et en beauté celle de son pygmalion et il lui explique qu’il a bien appris les leçons en lui montrant son magnifique jardin.
      Alors le ministre lui demande, en riant, où se trouve la fameuse autoroute ……
      Mais elle est juste en face de vous lui rétorqua son élève, elle traverse mon jardin !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.