ELECTION DE LA SAUCISSE DE MORTEAU !

Morteau aux lentilles et à la moutarde ancienne, c’est la meilleure recette !

Election à Morteau : Une saucisse entourée de ses pommes dauphines.

Polémique sur l’élection, ça devient une habitude, un sport national.

La première dauphine est une patate oubliée et crie au trucage.

Merde, ils vont lui faire péter les plombs au vieux crouton intégriste.

Une miss qui s’exhibe nue, une autre qui s’attaque à la religion. Mémé vacille.

Des rumeurs de photos pornos et la voila qui remet son chapeau en place déplacé par les vapeurs qui s’échappaient de sa cafetière en ébullition.

L’ancienne miss iconoclaste était absente sur le plateau, des sifflets se sont fait entendre, la mamie avait le blues. Elle en veut à Foucault aussi.

Maintenant attention à la sous-reine. Avez-vous remarqué ; on annonce les dauphines et puis, lorsqu’il n’en reste plus que deux, on dit : « et la gagnante est…. »

Il y en a toujours une qui reste conne. Une qui rit, qui pleure. Les caméras la cernent, les objectifs des unes des magazines l’empêchent de respirer et l’autre, on s’en fout. Elle peut pleurer, faire un pipi sans avoir mis sa couche Tena, on s’en cague.

Un complot dénoncé il y a quelques jours, refait surface. En effet, dans son dernier numéro, Entrevue publie une interview de Marine Beaury, la 1e dauphine de Miss Albigeois-Midi-Pyrénées et donc de Chloé Mortaud, dans laquelle celle-ci parle  d’arrangements avec la délégation locale du comité et de vote truqué.

Pire, elle refuse son ‘titre’ de dauphine et menace de porter l’affaire devant la justice ! Si mémé chapeau nie en bloc, gageons qu’avec la victoire de la miss samedi, l’affaire va prendre une toute autre ampleur.

« Merci la France » putain c’est une élection internationale ! Avant la finale il ne restait plus une blonde. Maintenant ça va être la tournée des chaînes avant le recyclage de l’ancienne miss. Hier au soir elle était sur canal avec sa robe de chambre et son étiquette tricolore, titre de la plus belle saucisse de France.

C’est beau la célébrité !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.