ÉTUDES!

Nouvelles études !

L’université Île l’Assort Bone vient de publier les résultats sur les nouveaux médicaments pour contrer le virus. Les expérimentations ont été effectuées sur des sujets des deux sexes âgés entre 25 et 75 ans.

Il apparaît clairement que manger une banane juste avant de tremper un biscuit dans une sauce chocolat est absolument efficace pour éviter les coups de soleil, mais en y ajoutant un peu de chantilly cela devient un philtre radical pour se protéger du virus….. si on a reçu les deux doses….. ce remède a été trouvé par sérendipité, en effet les chercheurs ont observé que les sujets plus jeunes avaient tendance à utiliser du nutella et de la chantilly avant de tremper leur banane contrairement aux personnes plus âgées qui préféraient le miel et ils se sont aperçus tout à fait pas hasard que ceux qui mangeaient les bananes étaient également des flexitariens, indépendamment de leur âge, et ils sont donc arrivés à la déduction que manger des fruits protégeait du virus à condition bien sûr de tremper son biscuit ensuite, avec de la chantilly, mais ils ne sont pas arrivés à se mettre d’accord sur la forme du biscuit. D’autres chercheurs ont commencé une étude sur un mélange nutella, miel, chantilly….

Une autre université d’Écosse la fameuse ‘Always’ en français ‘Toujours’ a également établi un lien avec un complot mondial ourdis par les producteurs de biscuits madeleines qui se sentaient évincés du trempage de biscuit alors que beaucoup pensaient qu’on pouvait arriver au même résultat avec leur produit ……

Il apparaît donc que seule la norme biscuit approuvé avec l’étiquette jaune ne peut se revendiquer comme un médicament anti virus …nous venons d’apprendre une hausse du prix de la crème liquide nécessaire à la chantilly…méfions nous des contrefaçons……

A l’instant…… une autre étude vient d’émettre un doute sur cette solution car l’efficacité de cet antidote serait fortement remise en cause avec l’emploi d’un sucre non raffiné pour monter la chantilly …

Mais en dernière minute on signale un accident mortel survenu après un trempage de biscuit juste après avoir consommé du miel asiatique…. un homme d’environ 40 ans est soudain tombé dans le coma en traversant la rue, une rafale de vent ayant descellé une cheminée qui est lui tombée sur la tête.

Les doute subsistent quant aux causes du décès et une étude vient d’être diligentée pour savoir si c’est à cause du miel, ou du biscuit, ou bien de l’ordre dans lequel ils ont été ingurgités….affaire à suivre…… mais déjà les laboratoires qui avaient préparé la collation sont contrôlés.

Un groupe de contestataires emmené par un ancien cousin d’un gilet jaune se dit prêt à en référer à la justice et lance un mouvement de controverse pour entrave à la liberté de choisir sa crème liquide….un groupement activiste américain des anti crème est déjà constitué pour boycotter les vaches françaises, et des manifestants italiens sont déjà sur le pied de guerre pour protester contre le choix anticonstitutionnel du chocolat Ferrero.

Merde…… on vient d’apprendre qu’un nouveau variant, l’epsilon, est en train de tout remettre en question car il ne réagit pas au nutella, mais plus grave un sujet féminin avait menti sur son âge et tous les tests doivent être reconsidérés !

Une réflexion au sujet de « ÉTUDES! »

  1. Faut-il prendre au sérieux cet article où tu mélanges avec un plaisir évident, le banana split et la tarte à la crème ? Je pense (mais sans aucune certitude) qu’il faut prendre cette envolée « lyrique » au second degré, voire au troisième…)

    Riton : Soyons fou, même au quatrième ! Et pourtant, je suis tellement proche de ce qui se passe actuellement !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.