EXPLICATIONS !

Explications simples pour les nuls !

Vous êtes fatigué, vous avez la tête qui tourne, vous êtes patraque, mais juste un peu, vous n’avez plus de gout et vous ne pouvez plus sentir votre belle-mère, des rhumatismes vous assaillent, vos règles sont irrégulières et douloureuses, les bouts des doigts vous brulent, le matin vous n’avez plus la pêche, et vous êtes devenus allergique au poisson, alors, vite, faites un taist.

Demandez un psychologue pour opter entre les possibilités conseillées, soit le pet c’est air, soit le salivaire mais attention au lapsus linguae façon inflation à la Dati…

Vous êtes négatif pas de problème mais attention si vous avez été en contact avec un positif vous avez trois jours pour remplir l’attestation D84 et vous devez faire un autre taist le lendemain, en attendant, restez chez vous.

Le taist du lendemain est négatif mais vous devez en refaire un autre dans deux jours car la maladie peut se déclarer dans un délai de 48 heures juste après une fellation salivaire, dans ce cas vérifiez votre température en restant au repos, mettez trois masques en attendant une nouvelle vérification pet c’est air qui va vous permettre d’aller au stade même si vous êtes positif car il peut y avoir des erreurs dues à une mauvaise manipulation du deuxième masque.

Bien, maintenant vous avez peut-être eu la grippe dans ce cas n’allez surtout pas vous faire taister car il y a tellement de monde que tout peut arriver avec les maladies nosocomiales qui courent puisque tous les docteurs sont à la télé .

Quoi ?  Mais vous avez déjà eu le co vide ?

Alors c’est beaucoup plus simple, vous devez vous tester tous les jours pendant une semaine sauf si le premier jour était férié et en ce cas  vous devez  faire un taist chaque jour pair sauf s’il tombe un vendredi.

J’espère vous avoir été utile, sinon, il vous reste les explications des guignols de la télé mais je ne suis pas plus convaincu par leurs élucubrations limpides !

Laisser un commentaire