EXTRA-ORDINAIRE !

Ça sort de l’ordinaire !

Problème de math ; J’ai une voiture dont le moteur de peut pas dépasser les cents kilomètres à l’heure et je suis flashé à 150 ! Développez …….

Le radar est dans un bac !

Et oui, une note moyenne de 21.19 sur 20 au bac  2016 ! Le mec il a même eu 20 en math, tu m’étonnes ….putain, s’il avait pris poker en option il pouvait aller jusqu’à 25 de moyenne.

Merde, il faut arriver au bac pour apprendre qu’on peut avoir plus de 20 sur 20 ….. on se demande à quoi sert le 20, mais je suis con ….. ou alors il faut noter sur 22 ou plus.

Et on dit que ce n’est pas un bac pochette surprise ! D’ailleurs le taux de réussite est de 79.6% avant les rattrapages.

Après, je me fous de ceux qui disent être prêts à 200% ! Doublement con …. à 201 % ! 

Remarquez, certains se plaignent ensuite d’une sélection après bac …….Mais ils peuvent prendre le suivant avec une moyenne de 8……  ressentie ….. ce qui équivaut à 10,0001…… si le premier a eu 25 de moyenne sur 20, putain, mieux vaut rester en littéraire avec une dissertation sur le discours de la méthode !

Un jour sur 200 candidats à l’épreuve, 250 seront reçus !

C’est extraordinaire, n’est-il pas ?

 

5 réflexions au sujet de « EXTRA-ORDINAIRE ! »

  1. Mais Riton ce sont les maths modernes !
    Maintenant, il va falloir attendre les chiffres de la police et ceux des syndicats, ensuite tu fais la moyenne !
    Salut les vioques, buvez si vous voulez être encore là demain !

  2. le mystère des maths…???

    avant 1+1 faisait 2….maintenant , va savoir…..
    Et la quadrature du cercle ??? Tu y as pensé !!!!

    je vais boire un grand verre d’eau, puisque cela intéresse, notre ami Loulou

  3. De toute façon, ça n’a aucune importance. On peut bien faire plaisir aux jeunes, ils sont tellement maltraités par la suite…… Cinq ans d’études difficiles après le bac, et un boulot merdique et mal payé à la sortie, et encore bien content d’avoir trouvé. Un jeune sorti dans les meilleurs de son école d’architecture et à qui on propose sans rire un boulot payé cinq cents euros par mois….. « On veut bien vous embaucher, mais vous serez payé comme un stagiaire », il fait comment, le jeune, pour manger et se loger ? Donc, les notes un peu délirantes au bac, pourquoi pas ? ça me choque moins que tout le reste, l’exploitation éhontée que l’on fait de ces jeunes, sous prétexte de crise.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.