FAIT DIVERS !


Fait divers réconfortant !

Fable africaine ……..

Nous sommes en Afrique du sud, dans une réserve du parc national Kruger.

Un braconnier s’y était aventuré, avec quelques amis chasseurs de son calibre. Attirés par les défenses d’animaux qui n’en avaient pas, ils s’attaquèrent lâchement à leur proie pour lui arracher ses défenses d’ivoire, eux qui ne l’étaient pas…ivoiriens, mais sûrement aveugles et cons puisqu’ils avaient ignoré les avertissements étalés.

Mais peut-être que l’éléphant le savait…lire, et ne voulant pas laisser ses ornements servir de réconfortant à un diminué du sexe ou à un taré de la gâchette, il se mit à le piétiner consciencieusement pour lui faire entrer dans la tête qu’une bête avertie en vaut deux, puis continua sa promenade digestive en laissant une sorte de tapis écrasé sur l’herbe fraîchement coupée.

Un lion qui passait par là, vit les restes étalés et considérant ce festin trop important pour lui, appela ses copains pour le partager…..ensemble, ils terminèrent les agapes et ne laissèrent que le crâne et le pantalon !

Moralité : un braconnier est un pauvre con qui n’a que des os dans la tête et qu’un pantalon pour se déguiser en homme, il est réduit à sa plus simple expression, une tête sans cervelle et un pantalon sans couille   !

2 réflexions au sujet de « FAIT DIVERS ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.