GENEVIÈVE !


Geneviève frappée, Geneviève écroulée, mais Geneviève relevée !

La Jeanne d’arc des manifs !

Il a raison notre tsar …..

C’est vrai, lorsqu’on est vieux on reste à la maison… « On ne se met pas dans des situations comme celle ci… »

C’est vrai, lorsqu’on a dépassé soixante ans, on est plus fragile, c’est ce que je disais encore à… au sujet d’une femme qui faisait du ski à La Mongie ..

Putain, en plus c’est bientôt son anniversaire…

D’ailleurs je me demande également pourquoi on repousse l’âge de la retraite !

Mais personnellement je vais en parler aux bénévoles de beaucoup d’associations qui devraient aussi rester chez eux…..

 

3 réflexions au sujet de « GENEVIÈVE ! »

  1. C’est bien vrai çà ! trop vieux pour manifester, mais pas pour bosser… J’ai 73 ans et je revendique le fait de manifester …. non mais …. et cela depuis mes 18 ans… et je ne suis pas fatiguée, la résistance, ça conserve !
    je pense qu’il s’est fait beaucoup de copines parmi les vieilles, le petit con !
    euh … c’est vrai que dans ce domaine, il en connaît un rayon …

  2. La violence, c’est comme l’enfer de Sartre, c’est toujours les autres.
    En bloquant illégalement les ronds points et les carrefours, les gilets jaunes ont causé la mort d’une dizaine de nos compatriotes sans le moindre état d’âme. Pas un mot d’excuse, de compassion ou de sympathie pour les familles des victimes qui ont enterré leurs mort dans la plus grande indifférence.
    Mais si une de leurs manifestantes est bousculée par un caméraman de télévision ou un fonctionnaire de police, c’est un crime de la plus haute gravité. 10 morts, ce n’est rien mais 10 points de suture, c’est la dictature et il convient de détruire la République et de mettre le feu à la démocratie dans les plus brefs délais…

  3. Je suis contre la violence, d’où qu’elle vienne et je ne l’ai jamais pratiquée, même si j’ai beaucoup manifesté. Le mouvement des gilets jaunes …. je n’en suis pas fan, mais je pense qu’il y a beaucoup de gens sincères, mais qu’à l’origine,les gens qui l’ont lancé ne me semblent pas tellement dans le camp des démocrates et que leur souci des pauvres est plus que relatif.
    Comme je ne suis pas complètement naïve, je ne crois pas non plus que les blackblocks soient là par pur hasard …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.