GUIGNOL !


Mais comment faire confiance à un tel guignol ?

Mais qui c’est ce guignol ?

Mais c’est monsieurjeretournemaveste !

Ah Dupont craignant !

Vivi !

Comment lui faire confiance ?

Mais il a des électeurs …putain, c’est ça qui est grave. Et oui, on penche fortement chez Marine qui doit se faire du souci ….

Mais chacun veut bien comprendre ce qui l’arrange ….

Et ce comique ment ou se trumpe , c’est le syndrome trumpette et pompette.

Dans une salle comble, 78 spectateurs et sept enfants, selon la police, il y avait une pénurie de baby-sitter, et 2308 selon son parti, un débat pour les européennes, et oui en plus de faire rigoler en France il s’attaque à l’Europe, il y en a qui n’ont peur de rien, même pas du ridicule, je parle de ses électeurs, monsieur je n’arrive pas à trouver de costume plus grand, s’est de nouveau ridiculisé en mélangeant le nombre de l’ensemble des migrants et celui de ceux arrivés en Europe en cinq ans.

Il y a le grand trump qui gouverne avec des twitt et v’la le petit craignos qui tente de troubler les faibles avec des fakes, remarquez il n’est pas à son coup d’essai puisqu’il avait attribué…. au sucre candi, il devait se mélanger les pinceaux en le confondant…. au chocolat…humour, avec Gandhi….. la célèbre citation : 

«  Au début ils vous ignorent, ensuite ils se moquent de vous et vous détestent, après ils vous combattent, enfin vous gagnez ! »

Sauf que …..ce magnifique texte est tiré d’un chanson de R. Williams…attention, Robbie, pas Robin, faut pas confondre le vivant et le disparu, même s’ils sont poètes, putain, c’est bon ça. Alors vous allez me dire qu’il est pardonnable parce que beaucoup pensent que ; « Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.. » est de Jojo je suis un contestataire et je passe mes holidays éternelles à saint Barth, et que ce texte est peut être attribué au Mahatma……alors que des américains sont sûrs qu’il est de trumpette, et oui, il n’y a pas de hasard, un autre craignos, puisque cet autre comique la fait sien dans un de ses discours non twitté…… mais, il y a toujours un mais, surtout après avril ne te découvre pas d’un fil, et ce texte ressemble étrangement à un discours de N.Klein en 1918, avec la fin  « et ensuite ils vous construisent des monuments. …»

Il faut donc éviter de rendre à César ce qui n’appartient à personne surtout si on vomit sur la culture …. « Y en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes. » s’était déjà écrié Macron j’ai quitté la Mongie, en citant Audiard confondu avec Chevalier Laspales…..

Alors …… Si tu veux ramasser tes propres légumes, il faut d’abord planter les semences et apprendre à cultiver ton jardin ! Y.G

 

2 réflexions au sujet de « GUIGNOL ! »

  1. Mais où sont ceux qui vont nous sortir (sérieusement) de ce foutu marché commun?. Les Anglais s’y prennent comme des branques et nous, on a que des crétins.
    De manière plus générale où est l’opposition à la pensée dominante ultra libérale?…

Laisser un commentaire