HISTOIRE DE CONNARDS !


« Arrêtez de faire les connards ! »

Comme en termes gras ces choses là sont dites..mais qu’attendre d’autre de la part du dieu de la huit, celui qui veut péter plus haut que ce qui lui sert d’esprit ?

C’est dans une réaction colérique que le sbire sorti de son poste est venu invectiver les dirigeants de TF1 pour des raisons qui me passent à trois mille et dont je me fous totalement.

La suite est tout aussi savoureuse « Vous êtes des abrutis de faire çà » et « Ils commencent à me péter les c … » Là, j’avoue ne plus très bien comprendre……le sens exact de ce mot commençant par ‘c’. On sent d’ailleurs aussi l’esprit Trump souffler sur ce comique d’opérette, un comique-trou-fion, l’exacte étymologie de trou et de fion…….il sort des conneries et ensuite rectifie le tir si les rieurs ne sont plus de son côté.

Je constate…… je ne fais que constater.. peut être ai-je mauvais esprit, ou bien provoquerais-je sciemment, histoire de déconner, mais je trouve quelque chose de Benalla dans Hanouna ou vice et versa….

Des mecs sans esprit et sans justification qui se permettent tout, osent tout, et dont on ne connaît pas exactement le rôle, ni les pouvoirs…je rappellerais que celui qui se permet de tels écarts de vocabulaire possédait le numéro de portable de notre très vénéré puissant empereur tsar et auguste dieu de notre grande nation qui commence à partir en couilles…

Oh putain, j’ai trouvé le mot qui commençait par c…….!!!

5 réflexions au sujet de « HISTOIRE DE CONNARDS ! »

Laisser un commentaire