ILS SONT TIMBRES !

Les timbres vont aussi augmenter….

Alors on taxe les sodas, qui font grossir, comme si la santé des obèses les préoccupait, il faudrait également interdire les bonbons et instaurer une police des salons qui dresserait des procès-verbaux à tous ceux qui regardent la télé allongés sur des canapés et qui se gavent de sucreries, de frites et de bière en négligeant leurs femmes devenues infidèles devant ces marionnettes déguisées en fouteux qui rotent et qui pètent et s’embrassent chaque fois qu’une de leur idole marque un but en oubliant de les admirer.

Mais augmenter les timbres. …..

Bon, personne n’écrit et en plus je me demande si les facteurs savent lire. Et puis à quoi peut bien servir un facteur, s’il n’avait à distribuer les prospectus et les publicités qui inondent nos boîtes à lettres ? Avec internet et les SMS qui peut bien encore écrire ? Et puis pour écrire il faut pouvoir le faire et donc être compris par un grand nombre.

Allez faire un tour sur les sites qui nourrissent les ordis et lisez les commentaires. C’est à pleurer. Des messages orduriers, des textes incompréhensibles, tapés dans une sorte de mélange barbare et inintelligible, parsemés de fautes de français et d’agressions à la syntaxe.

Alors le facteur maintenant est utilisé à d’autres fins commerciales…on pourrait justement en faire un policier des salons…..à creuser……

Mais bien sur, il y a des pistes intéressantes, sans parler des tonnes d’excréments canins, des litres de molards glaireux, on pourrait prendre en considération les barbes, les piercings et autre tatouages …… 

Quoi ?

Taxer le champagne et le caviar ?

Merde, vous voulez que tous les riches se cassent ?

Ils s’en tamponnent…..vous êtes timbrés !

 

2 réflexions au sujet de « ILS SONT TIMBRES ! »

  1. Riton grand fou…
    C’est fini plus de cacas de chiens sur les trottoirs leurs maîtres les ramassent et les congèlent dans leurs salons, chambres etc…J’ai même vu en Italie des bombes pour pulvériser sur le pipi canin dans les rues…
    J’ai des postiers dans mon entourage, alors je ferme ma gueule !
    Bonsoir les vioques !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.