INCLUSIVE !

Inclusive et ta sœur !

Les policiers eres sont sur les dents . Les inspecteurs trices de la recherche du sexe me fixent et m’accablent de ce manque de discernement.

Et pourquoi le sexe serait-il uniquement masculin ?

Ma banane me regarde tendrement, mais un doute me submerge. Et si elle était un monsieur ? Pendant des années j’ai bafoué son identité e, en la considérant comme une amie alors qu’elle n’était peut être qu’un copain. Je suis confus de n’avoir point dans ses yeux lu son désarrois. Je suis désolé de n’avoir point écouté sa voix lorsque d’un geste sûr et avide je la dépouillais de ce que je croyais être sa robe pour la napper de chocolat alors qu’il ne s’agissait que d’un pagne tonga ?

Et si la croissance n’était qu’un croissant et si un lycé et si le pygmé et le scarabé comme l’apogé n’étaient que les clées qui menaient vers l’amitiée des hommes et des femmes unis es dans la même volontée d’atteindre la beautée ?

Putain, en voulant trop de simplifications, nous compliquons tout encore plus. Les mots vont perdre leur latin …..

Pour ces bouts de chair qui différencient les sexes nous allons transformer nos vies en un parcours du combattant te, le zouave me regarde et se désespère de n’avoir pas mis de pantalon, les écossais arborent fièrement ce qui leur sert de cache sexe pour plus d’ambiguïté vis à vis des femmes qui feraient de même…..

Ne m’appelez plus jamais Franc e, la Franc e m’a laissé tomber, ne m’appelez plus jamais Franc e, c’est de l’inclusivité !

Merde, et pourquoi du féminin ? Maintenant on va pouvoir écrire Franc e ! Sans déconner, et sans genre affiché,  je suis de nationalité franç s ai se, je vais en douter ainsi que toutes les franç s ais ses qui vont pouvoir se le demander !

 

4 réflexions au sujet de « INCLUSIVE ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.