INCROYABLE !

C’est proportionnellement incroyable !

Oui incroyable. Je viens de remarquer que le réchauffement climatique est proportionnel à l’augmentation des impôts.

Après avoir relevé toutes les statistiques publiées par la facultés des études appliquées au réchauffement climatique, ressenti, très important, le ressenti, on se demande même à quoi peut bien servir un thermomètre, de Pégomas sud, et après avoir dépouillé toutes les conclusions des publications du séminaire de l’environnement de Pégomas ouest, c’est à côté, à gauche lorsque tu regardes vers Paris, sur la rive droite de la Mourachone, juste après le périphérique est qui traverse la Siagne, relatives aux questions posées par les guignols du grand livre de la secte des universités qui s’intéressent aux trucs dont tout le monde se fout, il est clair comme le faisait justement remarquer le grand prêtre intervenant, grand maître de l’ordre de ceux qui parlent pour ne rien dire à ceux qui font semblant d’écouter mais qui pianotent sur leur portable, que plus les impôts augment et plus la température mondiale le fait !

Il serait donc temps de demander à ceux, qui, en haut lieu, se triturent ce qui leur sert de cervelle pour inventer de nouveaux impôts, taxes ou augmentations diverses, qu’ils vont à l’encontre la plus élémentaire de la stabilisation de la température mondiale, de réagir.

Je remarque leur impressionnante faculté pour dénicher le plus petit filon succeptible d’être exploité…..l’augmentation de la taxe foncière sur les terrains non batis est une trouvaille à inscrire dans le grand guiness des conneries speculatives…….

Les pauvres petits cons, qui vivaient tranquillement sur un terrain familial et qui profitaient de leur espace pour cultiver, égoïstement, leurs légumes bios en refusant d’aller se droguer dans les grandes surfaces cathédrales de la consommation à outrance, deux achetés le troisième au quart de prix, qui narguaient les promoteurs à l’affût d’un petit terrain pour y construire des cages à poules vendues à prix d’or, sans les œufs, en refusant de leur céder ce havre de tranquillité pour une poignée de nèfles, ces connards de pauvres qui se prélassaient sur leur pelouse sans engrais chimique où les balles de golf n’avaient même pas le droit de rouler, simplement parce que la simplicité bucolique avait plus d’importance que le profit foncier, ces individualistes qui refusaient de partager un peu de leur air pur avec les profiteurs qui voulaient faire une affaire en troquant leur paradis contre une poignée de figues vont se trouver dans la ligne de mire de tous les magouilleurs qui vont sauter, jeu de mots, sur les conséquences de ce piège gouvernemental qui va les obliger à se debarasser de cet eden devenu le gouffre de leur economie et de leur façon de vivre et de leur fin de vie ……

Donc, une obligation de vendre ce paradis pour ne pas avoir à payer un impôt inique et impossible, donc la part belle aux promoteurs arnaqueurs, donc une tromperie deguisée en action sociale pour favoriser l’accession à la propriété.

Et puis l’allocation aux adultes handicapés……. après les impôts locaux des retraités modestes……….

Merde, il commence à faire très chaud, mais la prochaine conférence pour le climat s’annonce encore plus torride, nous allons encore devoir payer  ou boire un pot, encore un pôt !

Dans un autre post, je vous parlerai de la dernière découverte de cette extraordinaire université, pourtant méconnue, qui a mis en exergue le fait que pour lutter contre la pollution il fallait manger de la viande . En effet en tuant des vaches on les empêche de péter, ce qui aide à la diminution de la couche d’ozone…étonnant, non ?

Merde, ils sont forts à Pégo !

 

 

7 réflexions au sujet de « INCROYABLE ! »

  1. Honte..à eux…....
    Ils ne savent plus où prendre l’argent…
    Après avoir détroussé les retraités…après avoir essayé de détrousser les handicapés…honte !!
    L’état essaye de nous taxer, notre cabane , au fond du jardin…..( Cabrel revient!!!)
    Bonne journée…malgré la pluie….qui se déverse..

  2. Riton mon bon…
    C’est un scandale que des pauvres, vieux en l’eau cul rance, possèdent des biens pour regarder pousser l’herbe.
    Heureusement les socialiss de droite sont là pour y remédier.
    Bien sûr l’écologie est une affaire d’impôts, d’ailleurs nos « verts dans le fruit » (2% lorsqu’il n’y avait qu’un parti) n’ont que cette solution.

  3. Bonjour,
    Je viens de signer la pétition, « Économies sur le dos des personnes handicapées : Stop à l’indécence ! ».
    Je pense que c’est important. Souhaiteriez-vous signer à votre tour?
    Voici le lien:

    http://www.change.org/p/%C3%A9conomies-sur-le-dos-des-personnes-handicap%C3%A9es-stop-%C3%A0-l-ind%C3%A9cence

    Merci,
    Eric

    Voici le mail que je viens de recevoir de change.org dans le but de promouvoir cette pétition.
    Dont acte…

  4. Je pense Riton que tu as parfaitement résumé la situation avec cette phrase :
    » une obligation de vendre ce paradis pour ne pas avoir à payer un impôt inique et impossible, donc la part belle aux promoteurs arnaqueurs, donc une tromperie deguisée en action sociale pour favoriser l’accession à la propriété. »
    C’est une des conséquences de la fameuse loi Alur de Madame Du Flop..
    Et quand on pense que c’est un gouvernement de gauche qui agit comme çà, j’avoue ne plus savoir à quel saint me vouer …. quelles déceptions ! (au pluriel)

  5. Le virage à droite du PS amorcé depuis plusieurs années en a fait le premier parti du patronat; il offre au Medef plus de 30 milliards d’euros avec le « pacte de responsabilité » en plus des nombreuses niches fiscales et permet aux entreprises de frauder chaque année le fisc à hauteur de 50 milliards (environ)…devinez qui est sollicité pour payer la note?…
    Nous…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.