JOUR CINQUANTE-DEUX !

PÈLERINAGE !

Problème avec le pèlerinage de Lourdes !

Il y coule de l’eau bénite qui est supposée guérir les maladies, on l’appelle l’eau miraculeuse . Lorsque j’ai commencé à perdre me cheveux, en dernier recours, j’y suis allé…sans sucés, je me suis alors tourné vers un dermato qui m’avait prescrit des piqûres qui pouvaient tout arranger. J’ai donc suivi ce traitement, mais au bout de quinze jours je suis retourné voir le praticien à cause d’une baisse inquiétante de ma libido…il m’a répondu que c’était normal puisque c’était la conséquence du remède capillaire, j’ai très vite choisi….. et j’ai continué de perdre mes tifs……

Mais revenons à cette eau….enfin, je n’y crois pas trop non plus, pour tout vous dire il n’y a que quelques guérisons miraculeuses reconnues par le saint siège, quant à moi je crois que je serai définitivement convaincu lorsque je verrai un cul de jatte ressortir avec des jambes, donc cette flotte devrait guérir toutes les maladies humaines…….envoyées par Dieu. Du producteur au consommateur !

Alors donc, Lourdes est très mal avec son fond de commerce à la rue. De quoi faire douter un catho sur la pente de l’athéisme…et ne venez pas m’emmerder avec agnosticisme ou je vous fous à la flotte !

Je vous avais parlé des églises confinées, alors maintenant si dieu himself ne fait pas un miracle pour sauver son eau bénite, c’est que tout part à vau-l’eau, sûrement que pour sauver sa dame des flammes il avait dû en user beaucoup !

2 réflexions au sujet de « JOUR CINQUANTE-DEUX ! »

  1. Et on dit que les femmes sont coquettes… !!! Je peux bien perdre mes cheveux, je m’en contrefiche. Il y a longtemps que j’ai intégré que nous n’étions que des mortels et que le vieillissement était inéluctable.
    Tu écris que l’expérience s’est révélée « sans sucés » pour sans succès. A moins qu’il ne se cache derrière cette erreur graphique une quelconque idée cachée…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.