JOUR SIX !

PUB !

La pub à la télé !

Heureusement qu’il reste la pub pour morceler les navets journaliers.

Quand je pense que certains téléspectateurs naïfs ou………râlent, parce que des meneurs de jeux continuent d’embrasser les candidats, et sont offusqués en hurlant même au scandale, merde, il y en a encore qui croient encore au direct…….

Mais on se promet des soirées télé de fou. Hier c’était les tontons flingueurs et ce soir, les choristes…..

Mais si ça continue, toutes les émissions en direct, si, si, il y en a quelques unes, vont être supprimées, faute de participants, et on va nous repasser des émissions déjà vues cent vingt douze fois depuis le siècle dernier, lorsque les tubes cathodiques étaient plus gros que les meubles télé d’aujourd’hui, lorsque Drucker, qui marchait, sans son sofa à côté, était déjà là avec son mentor Zitrone qui croyait qu’il était intelligent parce que personne ne savait qu’il avait les réponses, parce que le direct n’existait pas, parce que les employés de l’ORTF étaient plus nombreux que les téléspectateurs et connaissaient leurs noms, on va se farcir des meilleurs moments à gogo, des best of jusqu’à l’over dose, les fous rires jusqu’à l’indigestion……… alors :

Vive la pub !

2 réflexions au sujet de « JOUR SIX ! »

  1. Il est toutefois bien précisé que l’émission diffusée a été enregistrée avant les consignes sanitaires.
    J’avoue, j’ai regardé Les Tontons hier après midi. J’avais baissé le son puisque nous connaissons quasiment tous les dialogues par coeur. Effectivement, on va nous repasser La Grande Vadrouille, le retour de la 7eme cie, etc… Mais cela permet de sourire un moment et on en a bien besoin. Finalement cela ne me gêne pas et je reverrai avec plaisir tous les Louis de Funes plutôt que les émissions de Télé Réalité ..
    Enfin, il faut qu’on s’adapte pour surmonter cette affreuse situation, on est loin du bout !
    Bon dimanche a tous.
    Bises 😘

  2. La télé française, toutes chaînes confondues, est d’une pauvreté incommensurable. Pas étonnant qu’il y ait de plus en plus d’abrutis dans notre pays. Reste plus aujourd’hui qu’à ressortir les vieux tromblons du cinéma… Quant à la pub, je m’éloigne tant je trouve cela insupportable. Je crois que je vais finir par bazarder la télé…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.