JOUR TRENTE BIS ET SERIE !

Dans la série ‘choisissez la date de votre mort’ !

Il faut choisir cette date avec soin, la preuve a encore été donnée cette semaine.

En effet, le mardi 24 novembre 2020 J.Secretin et C.Dominici nous quittent un jour avant Maradona, quel manque total de planification, il fallait attendre…. bien sûr, d’où l’intérêt de prendre un coach événementiel, mais c’est vrai qu’on n ‘y pense pas toujours, et qu’on n’a pas un tel comique sous la main .

Déjà, deux sportifs français disparaissent le même jour…c’est le hasard…. bon, le tennis de table…sauf quelques connaisseurs des milieux pongistes, mais le rugby, merde….. ça méritait une réunion à saint-Sulpice avec de la musique et la quête. Je demande, je conjure tous les pipoles de faire un effort s’ils ne veulent pas disparaître dans l’indifférence générale….. surtout pour certains, s’il n’y avait pas la tournée des momies âge tendre, ou des émissions spéciales à la télé pour nous montrer qu’ils bougent encore…… putain, j’ai vu C.Goya, mon dieu……elle doit avoir l’âge du peintre, et l’autre qui veut mourir sur son sofa, heureusement que son chien le promène….mais lui, à force d’enterrer ses amis, il ne restera plus personne pour se rappeler qu’il existait, d’où l’intérêt d’un service après vente…..on peut demander aux homme politiques qui excellent dans cet exercice, polémiquer, discourir et décortiquer en coupant les cheveux en quatre est leur sport favori et là ils seraient à leur aise, avec des passages à la télé, des émissions spéciales sur ‘ BFM j’en parle pendant des heures pour ne rien dire’ …..

Donc, prévoyez votre disparition, au besoin en faisant des annonces, les médias n’attendent que cela, même que certains font des éditions spéciales pour des ‘stars’ qui sont encore en vie, au moins ça leur fait un peu de pub pour leur dernière……dans la vie on n’est jamais trop prudent, et j’ouvre la voie à une nouvelle profession ; organisateur de mort……un petit film façon répétition ultime qui pourra au besoin être retouchée par l’intéressé qui aura même la possibilité d’envoyer des invitations …enfin, je rêve…quoique la science fiction n’est qu’une supputation de ce qui va souvent se passer ensuite, ou une réitération de ce qui a déjà eu lieu…..Je pense à la mort de S.Prokofiev, une heure avant celle de Staline, qui ne fut annoncée qu’une semaine après…sans doute pour cause de lèse majesté, ou bien aux morts de P. Mc.Cartney, I.Adjani, et celle médiatique et permanente de Donna Semmeur !

 

2 réflexions au sujet de « JOUR TRENTE BIS ET SERIE ! »

  1. Christophe Dominici a été victime du syndrome Jeandormessonhesque…😒😒😭😔

    Riton:
    Tout à fait, une variante du syndrome térésesque….. une mauvaise idée juste après lady Di !

Laisser un commentaire