JOUR VINGT-QUATRE BIS ET PRECISION !

Précision importante !

Je viens de lire, au sujet du covid, je ne sais pas si en ce moment, on peut parler d’autre chose, mais je vais me concocter une autorisation écrite, et cocher la bonne case d’utilité personnelle, avec la date et celle de la naissance de ma grand-mère qui avait voyagé en Italie, mais n’avait pas attrapé la grippe espagnole, même si certains disaient qu’elle était un peu frivole, mais oui, je vous ai déjà parlé d’elle, elle me disait toujours « Eh bé, il est pas belle la vie, ça non alors », mais je m’égare, quoique à cette époque les trains étaient rares, c’était pendant la guerre et ils faisaient le voyage à pieds, comme disaient les parisiens qui croyaient qu’en province on n’avait même pas l’eau courante, je déconne, mais il fallait la rattraper, l’eau, ce matin, je suis de bonne humeur, c’est à cause du repas à la Tour…. d’Argent que si ça continue, bientôt il ne va plus en rester..d’argent, donc je vous disais plus haut que J.Castex, le premier ministre avait confirmé l’horizon d’une réouverture autour du premier décembre, des commerces, mais pas des restaurants et des bars, en maintenant toutefois un élément de conditionnalité…..et qu’on s’orientait donc vers un déconfinement progressif.

Merde un mec qui ne sait plus où il est et qui s’oriente….. ça c’est efficace ……..

Putain, plus précis tu meurs et plus vague c’est impossible, les vagues successives leur montent à la tête…..

Vers le 1er décembre et autour, qu’est ce que cela peut bien vouloir dire ?

Le 30 novembre, c’est trop tôt et le 2 décembre c’est trop tard, alors il doit vouloir parler du matin de bonne heure ou tard le soir, quant à l’horizon, c’est ce qui est au loin, mais si tu avances l’horizon se recule alors je pense que le ministre nous ……enfin, nous sommes toujours dans un élément, mais lequel, d’imprécision totale, c’est un conditionnel d’ambiguïté aléatoire, un janotisme délirant, enfin, si je me couche tôt ce soir demain matin de bonne heure en allant au boulot à 11h du soir, je crois que je vais manger une banana split, surtout s’il pleut !

Toutes ces précisions sont très importantes surtout si on reste dans les vagues ambiantes , je crois que je vais m’acheter un imper …..

Allez, banana split pour tout le monde, c’est moi qui régale !

 

Une réflexion au sujet de « JOUR VINGT-QUATRE BIS ET PRECISION ! »

  1. Une drôle d’idée, mais qui, au fond, mérite d’être mise en pratique. Après tout, quel besoin que ce papier à remplir chaque fois qu’il faut que l’on sorte ? Nous sommes le seul pays où l’autorisation manuscrite est exigée… Ah l’amour de la paperasse administrative, l’un des travers de notre république

Laisser un commentaire