KARL !


Karl est parti !

Je ne mets pas en doute son génie, sa classe, sa qualité de visionnaire …..selon certaines sources bien informées….. enfin….parmi ses amis, c’était un type super extraordinaire…je ne peux rien en dire, je ne le connaissais même pas …….enfin, il faut dire que je m’en fous un peu …… non, pas de sa mort, c’est le lot de chacun, mais cela m’a procuré la même sensation que lorsque j’ai appris la disparition de Jojo…….sauf que lui ne chantait pas, ou alors sous sa douche, quoique je me demande s’il ne préférait pas la baignoire, perso j’adore l’eau qui ruisselle sur mes tablettes, très chaude, l’eau, bien sûr, ma femme m’engueule tout le temps, bon, vous allez me dire que j’y suis habitué, elle me dit que ce n’est pas bon, putain, mais moi j’aime…..et oui, après le vélo, j’attends que la transpiration se soit calmée et je m’éclate sous ma douche à l’italienne, au fait je me demande pourquoi on l’appelle comme ça, j’ai entendu une explication qui précisait que c’était les romains, ceux de la Rome antique, et pas les romantiques, je dis ça pour quelques fouteux qui préfèrent Turin depuis que Ronaldo y joue, qui se douchaient ainsi, alors je ne comprends absolument pas cette appellation puisque les habitants de cette ville ignoraient certainement qu’ils allaient devenir italiens, car en effet, amis de la culture, bonjour, l’unification de l’Italie date d’environ 1861, grâce à un certain Garibaldi, né à Nice……. et que son nom désignait à l’origine la partie la plus au sud de la botte…… ce qui me conforte dans mon idée suivant laquelle on devrait plutôt dire douche à la romaine…. même si on peut y proposer la botte…. si toutefois ces derniers, je parle des romains, pas de la salade, qui je le signale est cultivée à Avignon, terres papales…d’où leur nom….incroyable, à ce sujet, juste une nouvelle parenthèse, j’ai écrit à Avignon, et j’emmerde tous les snobs qui auraient écrit en Avignon, comme si on disait qu’on va en Aix ou en Arles, ou en Ajaccio, et merde, je poursuis, donc si les romains ne préféraient pas les sortes de baignoires des thermes, étymologiquement thermos chaud, il n’y a pas de hasard, m’enfin, douche ou baignoire c’est une question de goût personnel, enfin surtout pour les aficionados de la baignoire qui vont macérer pendant plus d’une demie heure dans une eau chaude, une invitation au pot au feu revisité, un retour au source et un souvenir du bon temps des anthropophages où chacun préférait la baignoire, pour d’autres raisons, j’entends, d’ailleurs ils ne devaient pas l’appeler ainsi, plutôt chaudron, mais alors pour en revenir à cet épineux problème, pourquoi, indubitablement ne dit-on pas aussi baignoire à l’italienne, une question qui reste posée et qui va sans doute me faire réfléchir pendant mes sorties vélocipédiques…… d’ailleurs je me demande également si Karl aimait le vélo et la pédale pour rester plus près de cette nature qu’il aimait aussi…sans doute puisqu’il n’était pas rancunier….désolé.

Mais, ce qui m’a fait réfléchir c’est lorsque j’ai appris que ce grand homme laissait derrière lui quelqu’un au cœur brisé, une certaine Choupette !

Putain, ahrrr, m’écriais-je lorsque je sus que c’était une chatte ! Je me demandais d’ailleurs si ceci était autorisé par la loi …..non, pas de l’appeler Choupette, mais de lui faire un legs….

Putain, quel philanthrope, pensais-je  !

Aimer à ce point les hommes pour ne penser finalement qu’à sa chatte… au dernier moment ……encore un qui a dû trouver plus d’amour et de considération avec les animaux….. qu’avec ses semblables…un mécène quoi…..

Et nous en revenons à la douche à l’italienne …en effet ce sont les romains qui l’ont introduit en Gaule après avoir copié les égyptiens qui l’adoraient….. je parle du chat bien sûr…faut suivre…..et en plus les chattes n’aiment pas l’eau……d’où le dicton populaire : chat échaudé craint l’eau froide…… ou chaude, alors, la douche ou la baignoire…ils s’en tapent, mais putain, de là à laisser un héritage à sa chatte…. j’en reste tout bête !

6 réflexions au sujet de « KARL ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.